Aiko aidez nous :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolée Atily, mais moi non plus je n'est pas facebook.
J'adore ton loulou et vos vidéo que vous faites tout les deux 🙂
Le concours se finit demain à midi pile! J'aurai vraiment besoin de vous pour ce concours qui me tient à coeur 3 Je ne suis pas loin de la première place, il suffit simplement de cliquer sur "j'aime" à la photo de moi et mon chien coucher sur le sol, ça ne prend que 2 secondes pour vous :) N'hésitez pas à partager. Merci d'avance à ceux qui le feront ☺ 3
Le concours se trouve ici : https://www.facebook.com/thermolle.christelle/posts/666044466830000?fref=nf
Merci beaucoup pour lui :) et merci pour le vote lili75. Et ce n'est pas grave ceux qui n'ont pas facebook, merci quand même ♥
Je n'ai pas facebook non plus, c'est vraiment dommage car il est magnifique !
jai mis un jaime
Moi j'ai pas facebook désolée mais vu que j'ai vu ton chien sur la vidéo tout à l'heure sur youtube je suis sûr qu'il aura beaucoup de j'aime car il est splendide.
6 commentaires sur 6