Aiko aidez nous :D

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Nous avons besoin de vous !

Je participe à un concours et nous ne sommes plus très loin pour remporter un magnifique dessin portrait de mon chien!

Ce n'est vraiment pas grand chose à faire et ce petit geste me ferait vraiment plaisir pour ce concours qui me tient à coeur!

Il faut tout simplement cliquer sur "j'aime" à ma photo (celle de moi et mon chien coucher par terre)

ça se passe ici => https://www.facebook.com/thermolle.christelle/posts/666044466830000?comment_id=666049100162870&notif_t=like

Merci d'avance à tout ceux qui le feront!

Bisous

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Mimi6
Mimi6

Désolée Atily, mais moi non plus je n'est pas facebook.

J'adore ton loulou et vos vidéo que vous faites tout les deux 🙂

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Le concours se finit demain à midi pile! J'aurai vraiment besoin de vous pour ce concours qui me tient à coeur 3 Je ne suis pas loin de la première place, il suffit simplement de cliquer sur "j'aime" à la photo de moi et mon chien coucher sur le sol, ça ne prend que 2 secondes pour vous :) N'hésitez pas à partager. Merci d'avance à ceux qui le feront ☺ 3

Le concours se trouve ici : https://www.facebook.com/thermolle.christelle/posts/666044466830000?fref=nf

Atily
Atily

Merci beaucoup pour lui :) et merci pour le vote lili75. Et ce n'est pas grave ceux qui n'ont pas facebook, merci quand même ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas facebook non plus, c'est vraiment dommage car il est magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai mis un jaime

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas facebook désolée mais vu que j'ai vu ton chien sur la vidéo tout à l'heure sur youtube je suis sûr qu'il aura beaucoup de j'aime car il est splendide.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?