Aiko aidez nous :D

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Nous avons besoin de vous !

Je participe à un concours et nous ne sommes plus très loin pour remporter un magnifique dessin portrait de mon chien!

Ce n'est vraiment pas grand chose à faire et ce petit geste me ferait vraiment plaisir pour ce concours qui me tient à coeur!

Il faut tout simplement cliquer sur "j'aime" à ma photo (celle de moi et mon chien coucher par terre)

ça se passe ici => https://www.facebook.com/thermolle.christelle/posts/666044466830000?comment_id=666049100162870&notif_t=like

Merci d'avance à tout ceux qui le feront!

Bisous

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas facebook désolée mais vu que j'ai vu ton chien sur la vidéo tout à l'heure sur youtube je suis sûr qu'il aura beaucoup de j'aime car il est splendide.

Utilisateur anonyme

jai mis un jaime

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas facebook non plus, c'est vraiment dommage car il est magnifique !

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup pour lui :) et merci pour le vote lili75. Et ce n'est pas grave ceux qui n'ont pas facebook, merci quand même ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Le concours se finit demain à midi pile! J'aurai vraiment besoin de vous pour ce concours qui me tient à coeur 3 Je ne suis pas loin de la première place, il suffit simplement de cliquer sur "j'aime" à la photo de moi et mon chien coucher sur le sol, ça ne prend que 2 secondes pour vous :) N'hésitez pas à partager. Merci d'avance à ceux qui le feront ☺ 3

Le concours se trouve ici : https://www.facebook.com/thermolle.christelle/posts/666044466830000?fref=nf

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Mimi6

Désolée Atily, mais moi non plus je n'est pas facebook.

J'adore ton loulou et vos vidéo que vous faites tout les deux 🙂