Aidez moi !!

Utilisateur anonyme

Ce que je redoutais le plus est en train d'arriver ..

Voilà je viens d'accueillir ma petite chienne berger australien et ma dogue argentin kiss cool lui grogne dessus , je ne sais plus trop quoi faire ..

On est parti les balader ensemble en laisse ...

Je flippe que kiss cool l'a morde

Donc que faire ??

19 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, tu vois, avec un peu de temps, Kiss Cool va finir par accepter Ice Angel :) !

Magnifique, Ice Angel ;)

Utilisateur anonyme

Si Kiss Cool ne grogne plus, c'est déjà bon signe. Laisse leur juste du temps, ça devrait venir tout seul, mais tout va pas se faire un deux jours, ils faut qu'elles epprennent à se connaitre et à s'accepter.

Utilisateur anonyme

Oui,continue comme ça alors,..et tu va voire bientot Ice Angel va etre dans le canapé avec Kiss cool!!!lol

Elle es super jolie!!déja sur les meubles xD??les chiens on des droles d'idées allée se mettre sur la table basse"tient je vais allé sur la table basse"^^,tinquiète pas trop il faut de la pasience,je peut te le prouver avec mes titis!!

Utilisateur anonyme

La p'tite sur la table basse... Normal ! xD (Je suis assez fan de la photo ;) )

Utilisateur anonyme

oh petite ice vivement une sortie entre australien, nous le mardi c'est promenade à 6 australiens! ;)

Colombe

Clémentine37, bonsoir ne te décourage pas si tu fais comme te dise les autres tout ira bien petit a petit! comme dit le proverbe ::petit a petit l'oiseau fait son nid????et bien eux aussi le feront tu vas voir!!!!

Utilisateur anonyme

colombe a raison.je ne sais pas si on peut dire sa mais laisse leur aussi un peu de temps et peut etre que tout rentrera dans l ordre.

Utilisateur anonyme

Les grognements chez le chien est de l`inconfort!!! Ton kiss cool a juste peur de perdre sa place!!! Faite bien attention de toujours porter attention à Kiss avant la petite...Pour ce qui est de la gamelle,des jouet,Gâterie, os etc... donnez les à Kiss en premier... Quand vous sentez que Kiss accepte mieux la petite alors là vous pourrai alterner,une fois c`est la petite en premier et le jour suivant c`est Kiss...

En attendant prenez garde car toute mauvaise expérience(morsure d`un autre chien) pour votre chiot pourrais le marquer...

Souckylove

c'est déja un bon début si kiss cool ne lui grogne plus. il faurdrait juste qu'elle tissent des liens ensemble. par exemple soucky ma jack russel a "adopté" Haska ma petite berger australien de 5 mois. sinon elle cohabiterons mais rien de plus... ne demande pas trop a tes chiens et chat de l'aimer dès le début. fait attention a la jalousie des "anciens". voila :-)