Aidez moi !!

Utilisateur anonyme

Ce que je redoutais le plus est en train d'arriver ..

Voilà je viens d'accueillir ma petite chienne berger australien et ma dogue argentin kiss cool lui grogne dessus , je ne sais plus trop quoi faire ..

On est parti les balader ensemble en laisse ...

Je flippe que kiss cool l'a morde

Donc que faire ??

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un peu normal, c'est son premier jour et pour ta dogue, cela veut dire intrusion sur son territoire.

Déjà, ne te fache pas sur ta dogue, ne t'en prend pas à elle, ça ne ferait que renforcer sa jalousie. Faut au contraire que tu essais de la rassurer. Et ne les laisse pas ensemble cette nuit sans surveillance pour éviter les accidents.

Je pense qu'elle a besoin d'un peu de temps.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr et certain que cette nuit elle seront séparée ;)

Utilisateur anonyme

surtout essaie de les caresser à peu près autant toutes les deux, pour pas que ta dogue se sente à part, et ne change surtout pas tes habitudes avec elle, fais tout comme avant (enfin presque) et juste en incluant la petite nouvelle, je pense quelle va s'habituer à force, mais elle sera peut être toujours un peu dominante envers elle. si sa ne s'arrange pas, va voir un pro, mais pour l'instant je pense qu'il n'y a rien d'anormal, en tout cas pour un début de cohabitation :)

Utilisateur anonyme

Tu devra faire attention. Pas plus de privilège à l'une qu'à l'autre. Tu me dira, c'est normal, mais la petite dernière doit être perdu dans son nouvel environnement et elle est sûrement mignone.

On ne s'en rend pas forcément compte, on le fait généralement inconsciement, mais souvent, on a tendance à plus s'occuper du petit dernier qui vient d'arriver.

Faut surtout pas faire ressentir ça à ta dogue, sinon tu partiras sur de mauvaise bases.

Tu dois toujours être équitable pour les deux. En fait, dans ces cas là, c'est surtout ton propre comportement que tu dois métriser. On le fait inconsciement, mais ta chienne le ressent.

Utilisateur anonyme

"Pas plus de privilège à l'une qu'à l'autre. " Oui il faut pas qu'elle se sente "remplacé".

Et t'as pas de problème avec t'as chiwawa ?

Utilisateur anonyme

MA petite ici angel ? ^^

Fait la rencontre avec la muselière pour kiss cool , caresse le en même temps et parle lui gentiment pour les rassurés :)

Utilisateur anonyme

Oui je lui avais mis la muselière :)

Justement je ne privilégie pas dû tout la petite ice , je m'occupe beaucoup plus de kiss cool en ce moment même

Utilisateur anonyme

Il te faut surtout un peu de patience, c'est nouveau pour les deux, elles doivent aussi s'habituer.

Ne les force pas à aller l'une vers l'autre, ça doit se faire naturellement quand elles se sentiront prêtes.

Utilisateur anonyme

D'acc :)

Déjà kiss cool ne grogne plus mais elle ne veut pas non plus aller vers ice angel

La chihuahua gucci ne lui dit absolument rien , mon chat lui crache dessus xD

J'ai même laissé un message à mon comportementaliste tellement j'étais en panique ^^

Voilà une pitite photos