Agility évolution Aiko et Olivia

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voilà notre évolution en agility Olivia et Aiko berger australien ♥

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nZgTrKX6Ohk]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai aimé la vidéo. J'ai surtout aimé voir l'évolution du berger australien. Je trouve que le parcours d'obstacles est une très bonne idée pour dresser un chien, pour lui apprendre à plus écouter son dresseur et pour dépenser son énergie. Je fais également des parcours d'obstacles avec mon chien. Depuis ce temps, ma chienne est plus à l'écoute.