Agility évolution 2014-2015 Aiko

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici une vidéo de notre évolution en Agility avec Aiko berger australien ♥

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nZgTrKX6Ohk]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
2 réponses
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

L'agility, un sport que j'ai toujours rêvé de pratiquer depuis des années. Un sport magnifique, qui transmet quelque chose de magique pour moi ♥ Nos débuts ont été très difficiles, nous avons eu beaucoup de soucis qui n'ont fait que de me décourager. Et puis j'avais l'impression qu'Aiko n'aimait pas l'agility, il était tout lent, démotivé, ne voulais rien faire et du coup moi non plus. Mais je ne remercierai jamais assez mes amies, pour leur soutient, leurs encouragements, pour avoir cru en nous car c'est tout cela qui nous a permis d'y croire. Mais surtout, nous avons progressé grâce à nos entraînements en club canin récemment où nous avons appris pleins de choses grâce à de super moniteurs. Maintenant Aiko prend vraiment du plaisir dans ce sport et du coup, moi aussi :) En 2015, nous avons réussis le brevet d'agility et en 2016 on commencera nos premiers concours. ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

est ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour motiver son chien a l'agility ?

et franchement super la vidéo , ton chien a vraiment progressé !