Bonjour,
Je n'ai pas l'expérience de certains mais effectivement vu le croisement y a de l'énergie à revendre !
Avec les miens j'ai opté pour une grosse balade histoire de les creuver avant de les rentrer. Après avoir nagé et / ou couru curieusement ils apprécient grandement le canapé. Ma chienne ne jouait pas non plus à rapporter j'ai acheté un jouet kong dans lequel je mettait un peu de pain de mie . Curieusement elle a compris qu'elle devait aller le chercher et le ramener pour en avoir encore . Maintenant une simple balle de tennis l'occupe des heures . Fini les heures à courir en rond dans le jardin.
Pour l'alimentation peut être que la transition sur ses croquettes actuelles ne lui convient pas vraiment ? En general il faut mélanger les anciennes et les nouvelles progressivement . Bon après peut être aussi qu'il aime pas les nouvelles ( al mienne a boudé ses croquettes light pendant 15 jours le résultat fut une perte de poids certes mais pas celle attendue).
Après la séance d'éducation permettra surement d'en savoir plus
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Oui je rejoins ce qui vous est dit ; c'est un chien, qui sera énergique, c'est plus que probable vu les croisements
A vous de vous adapter à lui, il vous sollicite, et cela n'est pas fini 👌 chacun doit trouver sa place
A t-il des balades extérieures, car le grand terrain ne fait pas tout
Coté nourriture, oui peut être cela ne lui convient pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "