Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses qui me réconfortent! Il a 13 mois, s'il a un nom en G c'est juste parce que son nom ne me plaisait pas et que de toute façon ils l'appelaient "bébé" (comme tous leurs chiens), je me suis donc permise de ne pas respecter la règle de la lettre en fonction de l'année ^^
Il a vu le vétérinaire aujourd'hui, il est en pleine forme, pas sourd, mais elle a trouvé les marques bien dissimulées sous son poil de plusieurs morsures, il devait donc être dominé ce qui explique encore davantage son comportement... Sinon je le trouve un peu mieux aujourd'hui, il nous regarde davantage, a l'air plus vif, un regard moins "triste", ça donne du baume au coeur même si je sais que le chemin est encore long!!
S'il est non confirmable c'est parce qu'un seul testicule est descendu et non pas à cause du blanc majoritaire, mais je pense effectivement qu'il n'a pas été vendu et un peu oublié au fond du jardin depuis quelques mois...
Merci à tous pour vos conseils, je me sens moins démunie et ça fait vraiment du bien de voir ses petits progrès!
pour avoir eu une chienne comme ca je te souhaite bon courrage car sa peut etre long, mais personnellement a la clée ont a eu au final la chienne la plus pot de colle du monde