Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un chien (Berger australien) aux Etats-UnisChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je vais déménager en juillet 2014 aux États-Unis, dans le Maryland, à Baltimore pour y faire mes études de technicien vétérinaire. Mon petit ami y sera dès mars 2014, il a été embauché dans une grande entreprise de jeux vidéos.

Je souhaite adopter un berger australien dès mon arrivée aux états-unis pour profiter des 2/3 mois de libre sur place, avant de commencer mes études, pour éduquer au mieux mon chiot.

Je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes critères de vente qu'en France : chiot vendu avec puce électronique, primo-vaccination, certificat de bonne santé ?

Où trouver un bon élevage ?

Quelqu'un connait un bon élevage aux Etats-Unis ? sur la côte Est près du Maryland ?

Cordialement,
Julie
Julie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas ou ils sont situés, mais il y a un des meilleurs élevages au monde aux USA, va sur facebook, voici le lien de leur page. J'espère faire venir une fille de là-bas un jour.

https://www.facebook.com/ThornappleAussies?fref=ts
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup !!!!!! =) Je vais regarde tout de suite !
Julie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Est-ce que par hasard vous vous êtes informé des tarifs ???
Julie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non pas donné je suppose, mais vous pouvez aussi les contacter pour avoir des infos sur d'autres élevages américains
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci ! Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas ! ;)
Julie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour Juliejulep alors as-tu trouver un élevage au états unis pour un beau chien ? es-tu aller voir sur le net pour les infos ? moi j'aimerais savoir par curiosité tout simplement je sais que les lois sont pas les mêmes là-bas qu'ici quel dommage pour certains propriétaires comme moi qui a un américain-staff, bon continuation et bon voyage donne nous des nouvelles et des photos de ton chien si tu peux ?!....bonne année 2014
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avec grand plaisir ! J'ai contacté l'éleveur prestigieux côté au dessus ! J'attend sa reponse, je vous donne des nouvelles des que j'en ai :). Bonne année a vous et à vos loulous
Julie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
merci Juliejulep bon voyage ma belle grosses léchouilles d'amitié Tayzon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)