Adopter un chien (Berger australien) aux Etats-Unis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais déménager en juillet 2014 aux États-Unis, dans le Maryland, à Baltimore pour y faire mes études de technicien vétérinaire. Mon petit ami y sera dès mars 2014, il a été embauché dans une grande entreprise de jeux vidéos.

Je souhaite adopter un berger australien dès mon arrivée aux états-unis pour profiter des 2/3 mois de libre sur place, avant de commencer mes études, pour éduquer au mieux mon chiot.

Je ne sais pas du tout si ce sont les mêmes critères de vente qu'en France : chiot vendu avec puce électronique, primo-vaccination, certificat de bonne santé ?

Où trouver un bon élevage ?

Quelqu'un connait un bon élevage aux Etats-Unis ? sur la côte Est près du Maryland ?

Cordialement,

Julie

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou ils sont situés, mais il y a un des meilleurs élevages au monde aux USA, va sur facebook, voici le lien de leur page. J'espère faire venir une fille de là-bas un jour.

https://www.facebook.com/ThornappleAussies?fref=ts

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!!!! =) Je vais regarde tout de suite !

Utilisateur anonyme

Est-ce que par hasard vous vous êtes informé des tarifs ???

Utilisateur anonyme

Non pas donné je suppose, mais vous pouvez aussi les contacter pour avoir des infos sur d'autres élevages américains 🙂

Utilisateur anonyme

Merci ! Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas ! ;)

Utilisateur anonyme

👋 bonjour Juliejulep alors as-tu trouver un élevage au états unis pour un beau chien ? es-tu aller voir sur le net pour les infos ? moi j'aimerais savoir par curiosité tout simplement je sais que les lois sont pas les mêmes là-bas qu'ici quel dommage pour certains propriétaires comme moi qui a un américain-staff, bon continuation et bon voyage donne nous des nouvelles et des photos de ton chien si tu peux ?!....bonne année 2014

Utilisateur anonyme

Avec grand plaisir ! J'ai contacté l'éleveur prestigieux côté au dessus ! J'attend sa reponse, je vous donne des nouvelles des que j'en ai :). Bonne année a vous et à vos loulous

Utilisateur anonyme

merci Juliejulep

bon voyage ma belle grosses léchouilles d'amitié Tayzon