Adopter un berger australien

Lisanimo

Mes parents et mon frère veulent acheter un nouveau chien.(on a déjà un lhassa apso mais il fait des bétise seul)

Ils pensaient au début prendre un golden retriver,puis maintenant ils pensent plus pour un berger australien.

Quel sont les caractéristique de ce chien?

J'ai vu qu'il était des le top 10 des chiens les plus intelligents.

Des conseilles?

5 réponses
Utilisateur anonyme

1-Il n'y a pas de races plus intelligentes que d'autres!!!

Tu veux savoir quoi sur le berger australien?

Et comme conseils?

Lisanimo

Combien d'heures d'exercice par jours?

Caractère?

Utilisateur anonyme

Attention, quand on prend un deuxième chien les "bêtises" ne sont pas x 2 mais x 10 ^^

Lisanimo

ok

Utilisateur anonyme

beaucoup d'exercice! c'est un assez actif qui apprent très vite et aussi très attenchant, coleux dans leur moment et fidèle a leur maitre. je te parle de mon expérience personelle avec les miens.