Les deux parents du chiot sont de quelle couleur ?
Vous avez une photo du chiot ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Y a combien de chiots dans la portée et est-ce que c'est le seul à avoir ce "problème" à l'œil gauche?...
Je sais pas si vous avez un vétérinaire attitré,mais je lui en parlerais si c'est le cas et je lui demanderais son avis...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Je crois que seul un vétérinaire pourrait vous renseigner. Il connait sans doute ce cas.
Je comprends votre hésitation.
J'ai moi-même adopté dans un refuge un loulou qui avait subi une résection de la tête fémorale quelques mois avant. Sa hanche était très saillante et il avait une drôle de démarche. J'ai essayé d'évaluer les risques de problèmes éventuels, mais ce n'est pas facile évidemment !
J'ai donc décidé de le prendre quand même, parce que je m'étais déjà rendue compte que ce loulou avait un super potentiel ! Et aussi un peu parce que je savais qu'il aurait plus de mal à être adopté. Pour l'instant tout va bien. Il s'est très bien remusclé J'espère qu'en vieillissant il n'aura pas trop de problèmes. Mais j'y suis "préparée"...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Même sans avoir de véto attitré, vous pouvez très bien en appeler un près de chez vous en lui expliquant la situation.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Effectivement vous pourriez demander à l'éleveur d'aller avec lui chez un véto pour avoir son avis avant de vous décider.
[François Mauriac] "