Achat d'un berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Après avoir longuement parlé avec certains d'entre vous pour le choix pour l'acquisition d'un chien, j'ai de nouveau besoin de la communauté Wamiz.

Le choix de la race s'est porté sur le berger australien qui semble tout à fait adapté à nos envies et besoins.

Nous nous mettons donc à la recherche d'un élevage, particuliers ou professionnels, qui soit à même de nous convenir

Nous habitons sur Brest et nous recherchons des élevages sur le secteur breton.

Je voulais donc avoir le retour de certains d'entre vous pour connaitre l'endroit où ils ont acheté leur berger australien ou si vous connaissez des élevages sérieux

Mais également si il faut se méfier de certains éleveurs car au vu de leur site Internet, ils font tous le meilleur travail du mondeavec leurs chiots et leurs chiots sont les meilleurs 😒

Donc si certains d'entre vous ont des avis ou des conseils à me donner je suis partant.

La finalité du projet est de pouvoir accueillir notre petit bout entre le mois de mars et mai 2016.

Vous pouvez également me répondre par message privé si certains ne veulent pas dire des choses "négatives" via le forum.

Merci d'avance

Amicalement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Kevin29200,

As tu eu des réponses pour un élevage intéressant en Bretagne ? Car je suis moi aussi à la recherche d'un en Bretagne et je voulais savoir si tout c'était bien passé !