Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accueil FoxiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour,

Actuellement dans une situation compliquée et devant retourner chez mes parents pour un an, je suis à la recherche d'une personne pouvant garder ma petite chienne Berger Australien pour cette durée.
Je ne veux pas l'abandonner et je sais que cette situation est temporaire. Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant garder ma chienne durant cette période.

Foxi est une chienne Berger Australien de 7 ans qui a besoin de beaucoup d'attention. Caline et affectueuse, elle ne supporte cependant pas les chats, et peut se montrer craintive au premier abord. Une fois qu'elle vous connait, elle saura vous ravir par sa gentillesse et ses moments d'affection.
Reporter un abus
Merci, je vais aller voir tout de suite !!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Non ! C'est une super arnaque qui revient régulièrement sur le forum !
Reporter un abus
Pub
Elle nous casse les pieds celle ou celui-là! Pourtant signalé deux fois! On la retrouve partout! RRREEEEHHHH!
Bon, j'espère que tu va trouver une super famille pour ta chienne, tu habites où exactement? Est-ce quelle s'entend bien avec les autres chiens?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)