Accueil Foxi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement dans une situation compliquée et devant retourner chez mes parents pour un an, je suis à la recherche d'une personne pouvant garder ma petite chienne Berger Australien pour cette durée.

Je ne veux pas l'abandonner et je sais que cette situation est temporaire. Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant garder ma chienne durant cette période.

Foxi est une chienne Berger Australien de 7 ans qui a besoin de beaucoup d'attention. Caline et affectueuse, elle ne supporte cependant pas les chats, et peut se montrer craintive au premier abord. Une fois qu'elle vous connait, elle saura vous ravir par sa gentillesse et ses moments d'affection.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, je vais aller voir tout de suite !!

Tityswood

Non ! C'est une super arnaque qui revient régulièrement sur le forum !

Utilisateur anonyme

Elle nous casse les pieds celle ou celui-là! Pourtant signalé deux fois! On la retrouve partout! RRREEEEHHHH!

Bon, j'espère que tu va trouver une super famille pour ta chienne, tu habites où exactement? Est-ce quelle s'entend bien avec les autres chiens?