Accouplement sans nouage ?

Mlle Chaton

Bonjour mon male c accoupler a une chienne en chaleur aujourdhui a plusieurs reprises mais sa durait seulement 30 secondes chaque fois sans nouage. Est ce possible que la femelle attende des bebes ?

" MLLE CHATON "
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est possible mais seul une échographie le confirmera (d’ici quelques semaines mais je ne sais pas combien)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Lors de la saillie, la phase de nouage n’est pas obligatoire et ne signifie pas un échec de la saillie. En effet, l’éjaculation du mâle débute directement après la pénétration. La première phase d’éjaculation permet de lubrifier le vagin, et la deuxième phase (qui survient en moins d’une minute) consiste en une sécrétion de spermatozoïdes, pouvant donc féconder la femelle.

La gestation d’une chienne dure environ 2 mois (de 58 à 68 jours). Sa gestation peut être diagnostiquée par une échographie (20 à 23 jours après la saillie), mais aussi par une palpation, par l’observation de son comportement (la chienne peut devenir hypersensible, nerveuse, en recherche d’affection), par une prise de poids et un gonflement des mamelles. Lors des premiers jours de gestation, la chienne peut avoir des nausées ou des vomissements.

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mlle Chaton

Bonjour je vous remercie. Je vais essayer de me souvenir de vous dire si sa a marcher dans 2 moi 🙄

" MLLE CHATON "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous le saurez avant deux mois avec l’échographie :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mlle Chaton

Vous le saurez avant deux mois avec l’échographie :)

Oui c’est vrai merci

" MLLE CHATON "
Mlle Chaton

Les chiennes ont des nausés aussi comme l’humain? 🤷 😧

" MLLE CHATON "
Alfredw

Elles peuvent, oui.

" Patou m'a tuer "
Mlle Chaton

Bonjour je viens au nouvelles. C encore trop tôt pour savoir si la chienne attends des bébés mais elle semble avoir eu des nausées après l’accouplement. Le plus bizarre c que maintenant elle est super colleuse et affectueuse, beaucoup plus qu’avant mais je suis bien informé sur les phases de la grossesse et apparemment c des signes qui apparaissent vers la troisième semaine. Cela fait 2 semaines qu’elle a été accouplée 🙂

" MLLE CHATON "