Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aboiements et pleurs la nuitEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
A ce moment là ce que je ferai c’est que si je la vois entrain de faire sur le moment je la prendrai et irait avec elle dehors mais je continuerai à la tenir dans les mains j’ai trop peur qu’elle se sauve pour le moment, on sait jamais un coup de panique ou quoi ça va vite de toute façon généralement elle tourne quand elle doit faire donc j aurai le temps d anticiper et en plus de ça une promenade en laisse toute les 2h. Pour le moment ce que je fais c’est que je la porte à qql mètre de la maison (au bout de ma rue) et je m’accroupis devant elle en l’appelant elle fait qql pas et quand elle a vraiment trop peur je m assoie avec elle au sol (les passants doivent me regarder bizarre lol) et elle vient contre moi et elle observe tous, les feuilles, le vent, l herbe elle renifle ect.

Pour le dodo j’essaierai de laisser ma porte de cjambre avec un panier ou un plaid à côté de mon lit, voir si elle veut venir avec nous (chambre au même étage que le salon) et si je vois qu’elle pleure t’oublies j’essayerai de dormir avec elle dans le salon qql jours

J’adore en voir dans la rue c’est vraiment majestueux comme chien !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Tu n'as pas de jardin extérieur vu ce que je comprends ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Je t'ai donné mes astuces, tu en auras surement d'autres ici
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai rencontré mon premier berger australien ici ; on s'est même rencontrées pour de vrai : il s'agit de gandy, maman sky ; j'aime beaucoup ce type de chien, vif
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Merci beaucoup pour tes conseils,
Ah oui? Tu as rencontré quelqu’un qui avait ce genre de chien et qui habitez pas loin?

Pour le moment non, je déménage en février
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
450 km nous séparent ; moi suis en eure et loir, et sky en charente maritime
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Comme conseillé par Tania ,je pense ,dormir quelques nuits dans le salon peuvent être bénéfiques sans que ça ne devienne une habitude. Nous l'avons fait avec Sirius et aucun soucis quand nous avons dormi dans notre chambre.
Le réveil à 6/7h ,c'est un bébé ,Sirius c'est 5h30 son maximum we inclus mais il est propre y compris la nuit .
Sortir votre bébé toutes les 2heures et après les jeux et les repas et féliciter beaucoup quand il y aura pipi dehors.
Oubliez les alezes qui ,a mon sens , véhiculent une contradiction par rapport au but ,a savoir autoriser des pipis à l'intérieur dans le but de les interdirent.
Ramassez les accidents hors vue et avec du vinaigre blanc et puis patience ,c'est un bébé donc pas de maîtrise des sphincters.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Votre chien est trop bébé pour la marche en laisse
Il serait bon de la porter dans un sac type sac ventral porte bébé ou porte animal, et d'aller jusqu'au parc où vous la poserez dans l'herbe et la laisserez découvrir à son rythme l'univers qui l'entoure

Je n'ai pas souvenir que mon berger australien ait jamais manifesté quoi que ce soit avant mon lever, mais c'est vrai qu'il avait déjà 3,5 mois lorsque je l'ai acheté et c'était vraiment un petit chiot parfait
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Par contre il faut qu'il s'habitue à la laisse, en lui mettant collier et laisser pendre la laisse, sous surveillance, bien sur, chez toi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

les premiers mois d'apprentissage sont un peu fatiguant ..mais ça passe si vite , ça va grandir à toute vitesse ..
j'ai pour habitude d 'accueillir au printemps ou en été ..et d'avoir des chiots qui se réveillent dès que le jour pointe ..c'est sûr que pour la propreté , c'est plus simple qu'en hiver ..

j'avais préparé pour ma fille , un lien pour l'éducation du chiot
https://www.pinterest.fr/Doudou229/%C3%A9ducation-c
hiot-pour-un-bon-compagnon/

ce soir , si c'est à l'étage ( faire attention aux escaliers , interdit de monter seule ou d'en descendre seule , c'est dans vos bras , jusqu’à 6 mois au moins ) c'est pour ses hanches .
et si vous la prenez sur le lit pour des câlins , jeux , c'est pareil elle ne pourra monter ou en descendre qu'avec votre aide .^^pour plus tard ..( selon son éducation : avoir l'autorisation pour pouvoir y monter et accepter l'ordre , la commande pour en descendre et aller à son dodo ..)
c'est une race très agile en saut ..Mais pour sa croissance ,il faut , faudra bien fixer les règles .

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)