abandon d'un chien à la mode

Utilisateur anonyme

il est vrai que l'on ne peut pas juger la raison de cet abandon -

Il est en Poitou Charentes -

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah les fameux prétextes !............

Les classiques : déménagement, allergie, bébé, argent, maladie etc ..........

Vraiment à gerber.

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ! Dommage pour lui :'(

Utilisateur anonyme

DELLYS ce qui me dépasse c'est qu'on achète un chien, après on en veut plus -

Utilisateur anonyme

pauvre petit choupinu tout mignon,

et toujours des maîtres débile avec des prétexte complétement débile!

Utilisateur anonyme

le pauvre :( je croise les doigts pour qu'il trouve une nouvelle famille !

Utilisateur anonyme

Moi aussi Baghou

Utilisateur anonyme

Tu as tres bien choisi ton titre... C'est Malheureusement a cause de cet effet de mode que bcp de chiens sont abandonnés: on les adopte sans en connaitre les veritables responsabilité qui en découle et sans se renseigner...! Ca m'enervr... Je partage dès demain pour lui car je ne suis pas sur mon PC ...

*croise les doigts*

Utilisateur anonyme

Ca m'énerve ,moi aussi j'ai un BA et j'ai aussi déménagé ...en appartement , on m'avait conseillé de me débarrasser de mon chien .j'ai refusé et nous allons très bien . Je le sors 4 fois par jours dont une bonne heure sans laisse pour qu'il puisse courir ,renifler , que l'on joue à cache cache etc ...Un chien n'est pas une peluche , c'est un être vivant avec des besoins précis , si on ne le comprend pas alors il vaut mieux acheter une peluche -chien...

Utilisateur anonyme

Rahhhh

Mais les gens sont aussi c** que sa ?!!

Pff povre chiens :(

Utilisateur anonyme

Le pauvre, il est très beau en plus..

Les gens sont vraiment inconscients et égoïstes !!