abandon d'un chien à la mode
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le pauvre, il est très beau en plus..
Les gens sont vraiment inconscients et égoïstes !!
Rahhhh
Mais les gens sont aussi c** que sa ?!!
Pff povre chiens :(
Ca m'énerve ,moi aussi j'ai un BA et j'ai aussi déménagé ...en appartement , on m'avait conseillé de me débarrasser de mon chien .j'ai refusé et nous allons très bien . Je le sors 4 fois par jours dont une bonne heure sans laisse pour qu'il puisse courir ,renifler , que l'on joue à cache cache etc ...Un chien n'est pas une peluche , c'est un être vivant avec des besoins précis , si on ne le comprend pas alors il vaut mieux acheter une peluche -chien...
Tu as tres bien choisi ton titre... C'est Malheureusement a cause de cet effet de mode que bcp de chiens sont abandonnés: on les adopte sans en connaitre les veritables responsabilité qui en découle et sans se renseigner...! Ca m'enervr... Je partage dès demain pour lui car je ne suis pas sur mon PC ...
*croise les doigts*
Moi aussi Baghou
le pauvre :( je croise les doigts pour qu'il trouve une nouvelle famille !
pauvre petit choupinu tout mignon,
et toujours des maîtres débile avec des prétexte complétement débile!
DELLYS ce qui me dépasse c'est qu'on achète un chien, après on en veut plus -
Il est trop beau ! Dommage pour lui :'(
Ah les fameux prétextes !............
Les classiques : déménagement, allergie, bébé, argent, maladie etc ..........
Vraiment à gerber.
10 commentaires sur 10