A quelle âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà j'ai une petite question au sujet des test a faire sur ma chienne .

Je possède une femelle BA miniature de 7 mois . Je travail actuellement mes cours pour devenir Éleveur Canin . Et j'aimerais me lancer dans la race Berger Australien Miniature .

C'est pourquoi ma chienne n'est pas stériliser .

Mais ma question est celle ci : A quelle âge dois je lui faire faire ses tests ? :

- Atrophie Progressive de la Rétine (APR)

- Dysplasie des hanches

- MHOC (maladie héréditaire oculaire canine)

- MDR 1 (sensibilité médicamenteuse)

- HSF4

- L’Anomalie de l’œil du Colley (AOC)

Voilà merci pour vos réponses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Caroline-EG a tout a fait raison , ma chienne a un pedigree américain et les BA Miniature ne sont pas encore reconnut en France .

D'accord déjà le MDR1 je le fait le mois prochain et le mois suivant je ferait le MHOC , pour la dysplasie je doit donc attendre juillet quand elle aura 1 ans pour faire le test si c'est bien sa .

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Le chien de Mimie jessie a un périgree américain, là bas le berger australien miniature est une race à part entière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déja qu'est ce que tu appel miniature? car perso un BA ou un australien n'existe pas en miniature...

Pour MHOC (sa regroupe APR, AOC et HSF4) tu peux le faire dès la naissance car c'est de la génétique

le dysplasie une fois la croissance terminé c'est a dire pr le BA et l'australien environ 15 mois

MDR1 pareil dès la naissance il me semble.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?