À quel âge c'est dangereux de faire reproduire sa chienne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

Alors voilà,ma chienne vient d'avoir 5 ans et c'est vraiment la meilleure chienne que j'aurai pu avoir, elle n'est pas stérélisée mais on a toujours fait très attention je vous rassure. Plus tard, j'aimerai bien quelle ait des bébés pour que j'en garde un pour que plus tard, j'aie une mini-dixie mais bien évidemment je ne le ferai pas si c'est dangereux pour elle.. Bref, vers quelle âge ça devient dangereux pour elle d'avoir des bébés? Sachant qu'elle est petite à comparé les autres de sa race et qu'elle est aussi plutôt fine malgré qu'elle aie de la nourriture à volonté. Merci d'avances pour vos réponses :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Franchement déjà a tt age cest dangereux. Mais a 5 ans cest un peut vieux. je prendrais pas le risque a ta place...

en plus de ça elle ne fera jamais que un seul chiot. Que deviendrons les autres? Quand on vois comment traite pas mal de monde les chiens et comment les SPA se remplissent... autant eviter de les remplires avec les bébé de nos chiens qu'on aime.

En plus de ça il y a fort a parier que les chiots seront tres dufferent de caractère que la mère.