Mais vos chiens sont si sensibles que ça ? Sauf allergies ou sensibilité particulière, ce n'est pas un ou deux repas qui vont faire la différence je pense.
Je suis toujours un peu interloquée quand je lis les sujets "régime", on dirais presque que le pronostic vital va être engagé si le chien n'a pas ses croquettes sans céréales sous 24 heures.
Combien de fois la mienne est passée aux Fido sans transition chez des copains qui avaient pas rangé la gamelle du leur, voire à la baguette moisie de derrière les fossés, et elle n'a jamais eu le moindre problème intestinal.
Etre en "panique" et "passer 30 minutes à comparer des étiquettes pour un couac de deux jours, ça ne me viendrai même pas à l'idée.
Et bien vous avez de la chance ! Moi le mien est "si sensible que ça".
Il a un jour manger la gamelle de fido d'un autre chien. Résultat il a été malade pendant 2 jours ! À vomir, vomir, vomir + diarrhée +++
Si j'avais su je l'aurai fait vomir de suite. Mais je me suis dit que ça restait de la nourriture pour chien, même si de mauvaise qualité.
Et le chien de mon cousin (un chow-chow) a fait la même quand mon cousin a oublié de commander les croquettes. Il est allé acheter des croquettes pour dépanner sans comparer les compositions --> très mauvaise idée ! Son chien a été aussi malade que le mien. Mais je ne sais pas s'il mange des baguettes moisies le sien 😅
La baguette moisie il ne me l'a pas encore fait le mien. Chez nous à la campagne il n'y a pas de nourriture qui traine avec toutes les bestioles qui rôdent.