YEUX D UN CHIOT 3 SEMAINES

Utilisateur anonyme

BONJOUR

JE M APPELLE PHILIPPE JE VIS EN THAILANDE

J AI 5 BERGER ALLEMAND

4 CHATS 40 POISSONS UNE VRAI ARCHE DE NOE

JE ME FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS AU SUJET DE MON CHIOT BERGER ALLEMAND DE 3 SEMAINE AU SUJET DE CES YEUX

EST CE NORMAL QU ELLE NE SEMBLE PAS ENCORE VOIR

MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse
Utilisateur anonyme

A l'âge de deux à trois semaines, c’est durant cette période que les yeux de votre chiot vont s’ouvrir, et il va lentement commencer à réagir à la lumière, les mouvements et aux sons autour de lui. Au cours de cette période, votre chiot va devenir un peu plus mobile. Il va commencer à reconnaître sa mère et ses compagnons de portée « frères et soeurs ». Il se peut qu'il se concentre encore difficilement sur une personne ou un objet. Attendez encore une dizaine de jour avant de vous inquiéter.