YEUX D UN CHIOT 3 SEMAINES

BONJOUR

JE M APPELLE PHILIPPE JE VIS EN THAILANDE

J AI 5 BERGER ALLEMAND

4 CHATS 40 POISSONS UNE VRAI ARCHE DE NOE

JE ME FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS AU SUJET DE MON CHIOT BERGER ALLEMAND DE 3 SEMAINE AU SUJET DE CES YEUX

EST CE NORMAL QU ELLE NE SEMBLE PAS ENCORE VOIR

MERCI DE VOTRE REPONSE

54 réponses

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE

MERCI DE VOTRE REPONSE

BIEN SUR LE VETO EST LA MEILLEURES SOLUTION MAIS JE VIS DANS LE NORD DE LA THAILANDE UN PETIT PARADIS PERDU DANS LA BROUSSE LOL

ICI LES VETO SONT PLUTOT XE SUR DES ANIMAUX QUI RAPORTENT VEAU VACHES BOEUF COCHON POULET CT...

C EST POURQUOI JE ME SUIS ADRESSE AU FORUM

MERTCI QUAND MEME DE VOTRE REPONSE

PHILIPPE