y a t-il un élevage de berger allemand à Rennes?

Utilisateur anonyme

coucou

jai cherche sur internet jai pas trouver un seul elevage de B.A

il y en na 1 jesper!!!!!!

merci de vos réponse

leanimalove

18 réponses
Utilisateur anonyme

jai regarder mais je c pas combien de kilometre il y a entre ces gens et moi

et puis ce sont des elevages??!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

tu te suicide faut pas dire ça t'es folle !!!! lol Tes parents veulent pas t'aider à chercher?

Wolfman

il y en a sur rennes et aux alentours !!!!!! va voir sur le net

Utilisateur anonyme

jai chercher wolf jai cherche mais faut des bon site !!!

Utilisateur anonyme

Je croyais que tu allais le prendre à la spa ?

Chiotdefrance repertorie tous les eleveurs de la france. peut-être n'y en a-t-il pas à Rennes !!!!!!

Utilisateur anonyme

va voie sur le bon coin il y en aura peut être bonne chance et si tu en trouve fait une belle vie avec lui

Utilisateur anonyme

Sur chien de france il y'en a 5, certes pas à rennes mais dans le département.

Utilisateur anonyme

ok merci mais jai trouver un site pas mal(eleveur)