y a t-il un élevage de berger allemand à Rennes?

Utilisateur anonyme

coucou

jai cherche sur internet jai pas trouver un seul elevage de B.A

il y en na 1 jesper!!!!!!

merci de vos réponse

leanimalove

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui surement !! Berger allemand c'est une race courante y'en à un peu partout ! regarde sur le bon coin déjà il y aura peut être un élevage pas loin de chez toi

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/230036182.htm?ca=18_s

renseigne toi bien avnt est ce un bon élevage ou pas !! tu peux peut être en parler ac lovebajax elle en à 2 et à l'air de bien connaitre la race, elle pourra surement te conseiller.

Utilisateur anonyme

il y en na pas sniffffffffff

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/230036182.htm?ca=18_s

a=""> />

renseigne toi bien avnt est ce un bon élevage ou pas !! tu peux peut être en parler ac lovebajax elle en à 2 et à l'air de bien connaitre la race, elle pourra surement te conseiller. >

Utilisateur anonyme

jai regarder chiot de france il y en na pas (pour linstant)

Utilisateur anonyme

ah m**** y'à 2 min y'avait l'annonce et là il n'y à plus bizarre bref en tt cas c'était par chez toi !!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

jai envoyer un mess a lovebajax

Utilisateur anonyme

franchement jespere quil y auras un elevage sinon je me suiscide!!!!!!