VOYAGE CHIEN AVION FRET ETC

Utilisateur anonyme

Bonjour A Tous!

J'aurais besoin d'aide, j'ai deux questions, et besoin de trouver la meilleure option.

Quelles sont les conditions légales pour que mon chien voyage MEXIQUE FRANCE ?

(outres celles de la compagnie aérienne). Je parle de quitter le Mexique avec le chien, et entrer en Europe avec le chien (croisé berger allemand, pas un chien de combat, et il a plus de 3mois) Y a t il un passeport UE à faire?

Le faire venir en fret/cargo, comment cela fonctionne, est ce un moyen sur?

Je ne connais pas de compagnie, ni sait comment cela fonctionne (ou s'il y à des gens qui peuvent accompagner l'animal de compagnie en cas d'absence du maitre sur le vol...)

Donc: Retourner au Mexique...ou le faire voyager en fret

(Le fret m'arrangerais vraiment mais c'est à réfléchir.)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. J'ai exactement le même problème maintenant. Tu as fait comment finalement ?

Utilisateur anonyme

tu aurai du réouvrir un Post @Jojha :D

tu parles de venir du Mexique jusqu'en france ?

Caroline-Eg

Pourquoi tu ne veux pas passer par l'avion, cela serait plus sûr et moins compliqué pour le chien. En cargo, tu entends bateau cargo, ou avion cargo ? Car en bateau traverser l'atlantique, je trouve ça beaucoup trop pour un chien, à moins de ne pas avoir le choix (cheval, bovin, cochon etc.) je trouve ça risqué par bateau.