Vos/Mes dessins...

Analie

Ici poster vos dessins, peinture et tout ce que vous avez fait de vos mains ^^

Nous pourront ainsi partager nos savoir faire et nos idées...

Je commence avec les dessins de perruches (les miennes et une d'une amie )

Cheyenne

Gispy

Lili

Twixie

Eliot

Blue (perruche de mon amie futur papa de ma tite Molly :3)

A vous ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/mes-dessins-c24267847

Ce n'est pas mon premier mais je n'ai pas d'autres photos de mes autres :'(

Analie

Il est très bien fait :)

Tu en refera d'autre c'est pas grâve ^^

Moi demain je vais fait mon Ti coeur (perruche ondulée) et je vais essayée de dessiner Eliot et ti coeur entrain de ce faire des bisous ^^

Utilisateur anonyme

super Krumble ♥

anais, moi je t'ai deja montré xD

Analie

^^ oui c'est vrai Deanerys mais je vous ai déjà montré mes piou piou ^^ apart Blue que j'ai fait il y a 1h ^^ d'ailleurs qu'en pense tu?

Et je trouve que tu a sublimement dessiné Iska ♥

Utilisateur anonyme

Merci ;) Oui c'est vrai Iska est magnifique !

Analie

Voila le dessin de Ti coeur :)

Caléomino

Très bien fait ton dessin !

Voila ma Hanaé :

Analie

Merci Caléo :)

Elle est trop chou Hanaé sur ton dessin ^^

Caléomino

de rien !

merci :)

Colombe

ils sont beaux c'est dessins bravo a tous!!!! j'ai voter pour vous tous!!! Deanerys elle est adorable ISKA !!! tu pourra me dessiner ISA bientôt!!! Félicitation à vous toutes!!!