Vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On parle d'animaux alors mettez vos photos de vos animaux et des p'tit commentaire !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ma petite fille Harmony, je l'adore !!! Elle a 3 mois et c'est un berger australien!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! Je vous présente mes deux animaux ! Tout d'abord, Tipex, mon chat noir d'amour ! Il est assez sauvage, n'aime pas trop les câlins mais surtout être dehors et chasser... Une photo :

Et mon chien, un Bouledogue Français, Hatchi (de six semaines, pas encore à la maison) je l'aurais chez moi le quinze février, suis trop pressée ! Je ne peux pas trop en dire sur son caractère mis à part le fait qu'il soit hyper câlin ! des photos :

Utilisateur anonyme

Mon BA et moi en montagne a la neige !!
Utilisateur anonyme

Canelle et Kaya s'amusent

Mano en pleine sieste

Canelle et Piston

Piston et Lilou

Utilisateur anonyme

Hatchi ;)

et la hatchi. À son arriver à la maison ;)

Utilisateur anonyme

C est quoi comme race ton hatchi. ??? La tronche de bébé *)