Vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On parle d'animaux alors mettez vos photos de vos animaux et des p'tit commentaire !

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ta passion les leonberg ?

Utilisateur anonyme

Oui , c'est toute ma vie le Léo ! ;) j'aime faire de l'attelage et du sauvetage avec mon chien , parce que la petite leotte va commencer en Mars ou Avril à nager et l'attelage c'est pour beaucoup plus tard pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Ouah ça doit être génial !! Bonne chance pour la petite louloute ^^'

Caléomino

Moi, ma passion ce sont les akita inu et américain !

Là c'est un akita inu, vous l'avez reconnu ?

C'est Hana. !

Utilisateur anonyme

qu elle est belle hanabira vraiment trop mimi

Utilisateur anonyme

voila mon petit azure que j adore de tous mon coeur ;.)

Utilisateur anonyme

et la c ma petite iris que j aime aussi de tous mon coeur ;.)

Caléomino

Ils sont trop mignons !!

Utilisateur anonyme

merci ;.)

Utilisateur anonyme

MOOOONH qu'ils sont mignons !!!! :O moi comme promis des photos , oui je sais je suis en retard mais j'étais occupé avec les monstres : )

bataille dans la neige ! ;)

2 photos exclusives pas encore sur mon blog je vais les mettres quand j'aurais le courage d'allumer mon grand Pc pour pouvoir chipoter dans le blog ;) ;)