Vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On parle d'animaux alors mettez vos photos de vos animaux et des p'tit commentaire !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Alors....pour commencer parlons de mon petit escargot Cerise ♥

Elle est gentille, intelligente, joueuse,...en gros adorable ! Ce n'est vraiment pas un escargot ordinaire !

maintenant Looloo ! Ma petite lapine grise que j'aime ♥ Elle est aussi très joueuse surtout quand il s'agit de faire une balade sans sa laisse dans la neige !

Désolé pour les photos je n'en ai pas sous la main mais si sa t'intéresse j'en ai mis plein sur leur profil !

Bye à la prochaine !! :D

Utilisateur anonyme

Non,non et non.

Un sujet a déjà été crée à ce thème,on va pas en faire 15 milles non plus,donc avant de poster un sujet,regarder si un a déjà été fait....

Utilisateur anonyme

Bah et pis,sa fait rien,alors voila !!!

Utilisateur anonyme

Non,lis le règlement avant de venir sur le forum.

Merci bien.

Utilisateur anonyme

Je n'ai rien contre les doubles post donc ..

Voici Nourick

Il est adorable et c'est un bon chien de garde :) Cependant, il est très indépendant et n'aime pas trop être caressé ...

Ernest

(désolé pour a qualité :S)

Il adore le contact, tout le contraire de Nourick ! Mais n'aime pas garder la maison ..

Voilà :)

Utilisateur anonyme

qu'il est beau Nourick est ce que c'est un Beagle ?

Utilisateur anonyme

Oui en tout cas ils sont beaux dommage que la 2 éme photo soit flou !

Caléomino

Et moi je vous montre Hanabira Go , vous pouvez l'appellé Hana !

Je l'aime trop !!

Utilisateur anonyme

Double post ?!

Heu..je dirais triple ou quadruple..

Utilisateur anonyme

c'est Kory bébé :) maintenant il est très grand :)