Vomissements chien

Gigilamorosso

Bonjour à tous, Depuis cette nuit, mon chien vomit.

Il a vomi plusieurs fois et semble fatigué.

Cet après-midi il a bu et a vomi quasi immédiatement. Je l’ai promené en fin d’aprem et il n’a pas la diarrhée. Il a bu il y a environ une heure et pour le moment il n’a pas vomi.

J’ai également remarqué qu’il se léchait les babines et les pattes plus que d’habitude.

Je voulais savoir si je peux le nourrir, sachant qu’il n’a pas mangé depuis hier matin car hier soir il n’a pas voulu manger .

Si demain ça ne va pas mieux j’appellerais mon vétérinaire. Merci pour vos réponses.

P.S: il s’agit d’un berger allemand / beauceron d’environ 50kg, de 8 ans

4 réponses
Emla

Quand ils sont malades, j’ai tendance à leur présenter leur gamelle quand même mais si je vois qu’ils n’en veulent pas, j’enlève de suite.

Mais certains préfèrent mettre à la diète. Deux jours sans manger pour un chien de ce poids et de cet âge, c’est pas un drame.

Gigilamorosso

Comme il avait pas vomi l’eau et qu’il semblait avoir faim, je lui ai donné une barquette de nourriture humide (normalement il n’a que des croquettes) ‘, qu’il s’est empressé de manger puis il a tout vomi.

Je vais appeler le vétérinaire demain je pense

Emla

Oui, c’est sûrement qu’une gastro, mais il faut pouvoir le soigner ce loulou....

Vous nous direz demain...

Sarah1992

Voici une vidéo pour vous aider en 3 points

http://toroox.com/chienHelp