Vol de nourriture

Isa33445

Bonjour

J ai un chiot berger allemand de 3 mois

J avais posé un bout de tarte qui était dans une assiette sur la table.

Je me suis absentee quelques secondes et quand je suis revenue oris avait la tarte dans la gueule

Je lui ai dit non tout de suite mais elle n a rien ecoutee et à continuer à manger

J ai essayé de l attraper mais à chaque fois elle se sauvait

Que faut il faire la prochaine fois que je la surprend à voler

13 réponses
Docline

"Que faut il faire la prochaine fois que je la surprend à voler" ?

Prendre la décision bien ferme de revoir vos méthodes de rangement, lol

Un chiot de cet âge ne peut absolument pas comprendre votre logique d'humain

Enzo25

vous oubliez un peu vite qun chien et opportuniste pour lui cest pas le mal de voler il ce nourrit un peu deducation et plus dattention de votre part eviterons ces desagrements 👋

Beaujabote

Coucou Damathe,

A la dernière menace d'une baffe, mon grand m'a sorti que c'était interdit par la loi, du coup, j'ai visé les cuisses en disant que c'était pas protégé pas la loi - en même temps, il fait 1.94m et je commence à avoir du mal à atteindre les joues.

Isa

pour votre chien, dites vous que c'est la même éducation que d'interdire à des gosses de dévaliser les assiettes de gateaux apéritifs sur une table basse 😁

VIGILANCE et NOOOOOON