Vol de nourriture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Damathe,
A la dernière menace d'une baffe, mon grand m'a sorti que c'était interdit par la loi, du coup, j'ai visé les cuisses en disant que c'était pas protégé pas la loi - en même temps, il fait 1.94m et je commence à avoir du mal à atteindre les joues.
Isa
pour votre chien, dites vous que c'est la même éducation que d'interdire à des gosses de dévaliser les assiettes de gateaux apéritifs sur une table basse 😁
VIGILANCE et NOOOOOON
vous oubliez un peu vite qun chien et opportuniste pour lui cest pas le mal de voler il ce nourrit un peu deducation et plus dattention de votre part eviterons ces desagrements 👋
"Que faut il faire la prochaine fois que je la surprend à voler" ?
Prendre la décision bien ferme de revoir vos méthodes de rangement, lol
Un chiot de cet âge ne peut absolument pas comprendre votre logique d'humain
Le pire c'est que c'est vrai. Il n'y a pas si longtemps, mon ado de 16 ans m'a mal parlé et je lui ai dis qu'il allait se prendre une baffe s'il recommençait. Il m'a sorti que je n'avais pas le droit et qu'il pouvait porter plainte 🤪
Je lui ai dis que la baffe serait assortie d'un coup de pied au cul, ça l'a calmé 😁

*
oui voila

Alors tu oublies les piments dans les gâteaux pour les gosses - avec ce qu'ils apprennent à l'école, ils connaissent tous le n° pour les enfants maltraités - (dixit mon grand de 14ans)😁

Tu viens de me sauver la vie... Je vais acheter des piments oiseaux 😈
Faut peut être retenter le truc en faisant exprès d'avoir oublié un gateau sur la table,
faire semblant d'aller chercher un truc mais l'espionner discrètement et si elle va pour voler
C'est là qu'intervient inspecteur Isa qui prend la voleuse la truffe dans la tarte
C'est pervers, pas pire que la tarte au piment!
Mmm à mon avis, elle a + compris que vous n'étiez pas contente que le rapport entre l'assiette vide et le gâteau qu'elle a mangé juste avant. 🙂
MDR Loup Blanc, c'est un coup à oublier qu'on a mis des piments partout et à se faire avoir par notre propre piège. 🤭
Après, si tu veux pas que les gâteaux disparaissent du placard, t'en achètes pas! 😏
(ouais, moins facile pour en manger soi-même, j'ai pas dit que le plan était parfait ^^)