Vétérinaire sérieux ?

Utilisateur anonyme

Encore un post je sais ^^.

J'ai des questions rapport à ce que je vois ici , vous avez sans doute lu l'histoire de Freelaig ....R.I.P.....

Les vétérinaires euthanasie comme ça ? Enfin sans chercher à comprendre , trouver une solution ??

Sa me révolte mer** quoi , tu te pointe chez ton véto et c'est piqûres à la demande ou quoi ?

Je cherche juste à comprendre , parce que un chien malade condamné qui souffre ok , mais la enfin un chien qui n'est pas agressif ne le deviens pas du jour au lendemain .

Je vais demain au véto , je raconte ce que je veux , et le vétérinaire euthanasie comme sa ?

Dégoutée

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur à l'avenir je ferais attention .