Vétérinaire sérieux ?

Utilisateur anonyme

Encore un post je sais ^^.

J'ai des questions rapport à ce que je vois ici , vous avez sans doute lu l'histoire de Freelaig ....R.I.P.....

Les vétérinaires euthanasie comme ça ? Enfin sans chercher à comprendre , trouver une solution ??

Sa me révolte mer** quoi , tu te pointe chez ton véto et c'est piqûres à la demande ou quoi ?

Je cherche juste à comprendre , parce que un chien malade condamné qui souffre ok , mais la enfin un chien qui n'est pas agressif ne le deviens pas du jour au lendemain .

Je vais demain au véto , je raconte ce que je veux , et le vétérinaire euthanasie comme sa ?

Dégoutée

21 réponses
Utilisateur anonyme

Freelaig devait être euthanasier samedi prochain les vétérinaire pour euthanasier un chien dit "méchant " doivent laisser une semaine de quarantaine aux chien pour vérifier qu'il n'a pas la rage si le chien et toujours vivant il est euthanasier si il meurt des test seront fait c'est le cas de freelaig mais freelaig n'avait pas la rage il est mort d'une crise cardiaque :(

Utilisateur anonyme

Rip mon ange :(
P'titefleur

"elle dit que ses parents on était le faire euthanasier ?"

Zaza : ils voulaient le faire.....

Mais il est mort d'une crise cardiaque....

Utilisateur anonyme

c'était un chien magnifique il était adorable
Utilisateur anonyme

il a tellement stressé p tit pere ..

P'titefleur

Avant de répondre à un post...il faut bien le lire et lire toutes les réponses....cela évitera les erreurs et les malentendus.

Utilisateur anonyme

tu sais mikael ma chienne dogue argentin a mordu ma fille au tout début

JAMAIS je ne l aurait euthanasié,un chien ne mord pas pour rien *

je ne te blame pas

Utilisateur anonyme

Pour moi mon chien ne devait pas mourir et il devait encore vivre de belle année avec moi je c'est que c'est le stress et a mon avis il a bien senti que quelque chose arrivait :(

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi

Utilisateur anonyme

Rip freelaig il est magnifique ton chien