Vétérinaire sérieux ?

Utilisateur anonyme

Encore un post je sais ^^.

J'ai des questions rapport à ce que je vois ici , vous avez sans doute lu l'histoire de Freelaig ....R.I.P.....

Les vétérinaires euthanasie comme ça ? Enfin sans chercher à comprendre , trouver une solution ??

Sa me révolte mer** quoi , tu te pointe chez ton véto et c'est piqûres à la demande ou quoi ?

Je cherche juste à comprendre , parce que un chien malade condamné qui souffre ok , mais la enfin un chien qui n'est pas agressif ne le deviens pas du jour au lendemain .

Je vais demain au véto , je raconte ce que je veux , et le vétérinaire euthanasie comme sa ?

Dégoutée

21 réponses
Utilisateur anonyme

je n ai pa s compris

Utilisateur anonyme

si tu vas demain chez le veto tu aura ta réponse voila(c etait juste pour repondre au poste)

Utilisateur anonyme

USibelle Freelaig n'était pas mon chien , juste en voyant de post de Mikael m'a touché , le fait qu'un véto euthanasie juste pour sa ..

Mystigris enfaite le poste de Mikael à propos de Freelaig chien euthanasier à cause d'une morsure alros que d'ordinaire pas méchant bref ma dégoûtée..

Ma question était sur le truc de comment un véto peut euthanasier quasiment à la demande ...

Utilisateur anonyme

Alors vu que j'en ai parlé avec mon veto je te répond ;)

Et mistigris t es de plus en plus lourde et irrespectueuse tu m'énerve je t aime pas

Utilisateur anonyme

Donc comme à dit mon veterinaire , certain euthanasié car ça leur rapporte du FRIC !!!!

D'autre vont refuser (comme mon veto qui refuse ) des euthanasier il en fait rarement MAIS on lui en demande souvent

P'titefleur

"cette après midi le jour de pâques ton cœur c'est arrêter tu était stresser grand frère dans ta caisse de transport et je suis parti l'espace de deux minute tu en a profiter pour t'écrouler quand je suis revenu je tai serré fort contre moi tu ma lecher le bout des doigt et la j'ai su que c'était terminer :"

Vous et moi...nous ne devons pas lire la même chose !!!!

Son chien n'a pas été euthanasié.....

Utilisateur anonyme

"Et mistigris t es de plus en plus lourde et irrespectueuse tu m'énerve je t aime pas"

Ça c'est fait. MDR!

Et comme Clém la dit plus haut, beaucoup font cela pour le fric. Mon vétérinaire n'euthanasie que si le chien souffre réellement.

Utilisateur anonyme

P'titefleur sur l'autre elle dit que ses parents on était le faire euthanasier ?

Utilisateur anonyme

P'titefleur Elle viens de dire crise cardiaque autant pour moi ..

Au moins il à eu un décès naturelle ..bien que l’avoir fait vivre ses dernières minutes en cage ..

Utilisateur anonyme

Freelaig a en effet fait une crise cardiaque (il n'a je pense pas supporté de se retrouvé en vary... Mais il devait etre euthanasié par les parents de Mikael cette semaine car il a mordu sa mère, donc si il n'avait pas fait de crise cardiaque oui il devait etre euthanasié...