Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Ma seule question étant: a quel âge un chiot devient-il un chien?
6 mois? 1 an..?
Car cela semble être propre à chaque race.. c'est pour cela que je venais ici. Pour avoir l'avis d'autres propriétaires de bergers allemands. Pas des jugements inutiles
C’est pas très clair ta question. Un chiot c’est un bébé chien, tu veux dire quoi par devenir un chien ??
Quant à t’es soit disant jugements, sache qu’on est là pour aider et conseiller, si tu te vexe tu y arriveras jamais !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Quels types de jeux intelligents ? (mince je n'aurai jamais du me refaire des mèches blondes 👎)
un chiot ne va pas garder son attention pendant des heures.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
pfff et bien si tu savais vraiment tout, tu ne serais pas là et puis demande à ton éleveur, il doit savoir ! tu n'as rien compris à ce qu'on t'a dit ! des conseils, on en a, on te les donne, tu les prends ou pas !
bon vent !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après attention de ne pas la fatiguer trop physiquement, pour éviter des risques dysplasie ou autres, car la croissance est loin d'être terminée
Patience tout simplement et persévérance ! bon je ne vais pas dire de te lever toutes les nuits pour les pipis nocturnes... certains le font