oui oui allez les vieilles, remballez votre savoir !
C'est très très rare un chiot propre à cet age ; oui alors il a accès sans cesse au dehors et va faire dans l'herbe fraiche, qui mouille les papattes... et qu'il faut bien essuyer (ca y est je m'égare, oups ma pilule, où est elle ?)
😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je vais vous contredire, un chiot de cet age ne se retient pas forcément pendant deux heures.
Je pense voir où Be Cool veut en venir.
La loi dit qu'effectivement un chiot est "cédable" à 8 semaines ; mais en fait, il semblerait qu'il ait encore beaucoup à apprendre de sa mère.
Oui, c'est ce que je pense aussi.. Mais le fait étant fait je fais mon possible pour calmer son anxiété. Je la dépense le plus possible mais elle est inépuisable xD
et c'est une lignée de travail ou beauté ? et puis mince c'est une race dynamique, il va falloir faire avec, c'est à toi de t'adapter là, pas le choix
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La dépenser physiquement c'est augmenter son endurance, le mieux c'est de lui proposer des exercices mentaux, en tous cas c'est ce qu'on m'a toujours conseillé à l'éducation canine.
comme quoi ?
Bonjour,
Vous avez adopté ce chiot beaucoup trop tôt. C'est un bébé, ça demande du travail comme un bébé.
Il a besoin d'attention, et n'est pas du tout capable à cet âge de se retenir...
C'est complètement faux... je m'excuse mais un chiot de cet âge doit pouvoir se retenir au moins 2 heures. Et que voulez vous dire par trop tôt ? Sachant que le sevrage se fait a 8 semaine
Non non c’est vrais à deux mois il ne peux physiquement pas se retenir, il peut comprendre que les besoins c’est dehors mais visiblement elle ne sait pas...en trois semaines on n’en peut pas s’attendre à ce que le chiot sache où faire ces besoins et faire savoir à son maître qu’il veux faire pipi...c’est à toi d’anticiper faire comprendre au chiot que tu es content qu’il fasse dehors, c’est pas un robot il s’eduque.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "