vaincre la peur de ma chienne

Utilisateur anonyme

ma chienne a une peur bleu des nains de jardin quan elle en voit un, elle pâr et mentraine et ses dur de la voire dans cette eta, ma chienne adorai que jaimen de tou mon keuuuuur !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle se mai a aboiyé c horrible !!! elle gemi ety tout et tout...........

elle aussi peur de la tele je compreends pas........ pour tant je suis pas trop film dhorreur mdrrrrrr ^^

merci merci merci de maidai.... desolai pour tout mes sujet different, maius ma chienne, je laime tellement que je veu le meilleur pour elle, ma cherie ^^merci !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok la langue francaise est une langue assez difficile, mais faut pas abuser !!!