Vaccination et vermifuges

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de savoir qu'il est préférable de vermifuger son chien une semaine avant la vaccination. Je viens de faire le rappel de vaccination à ma chienne aujourd'hui. Est-ce que c'est possible de la vermifuger demain ou bien il faut attendre un moment?

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrai attendre ... genre 1 semaine

Colombe

oui il te faut attendre, car c'est à faire une semaine avant, comme quand ils doivent subir une intervention, ex: stérilisé! ou autre!!!!Deanerys à raison!!!

P'titefleur

Oui, le mieux est de vermifuger et mettre de l'antipuces à ses animaux une semaine avant les vaccins.