Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Colombe

Axu95 ton chien est magnifique u beau berger allemand très jolie photos que tu nous montre là! et bien moi non plus je ne part pas en vacance, en plus il y à 10jours que j'ai fait stérilisée ma petite chienne et on lui à enlever un hernie! alors c'est petite sorties ,car encore elle à les points jusqu'au 0 08! puis après c'est balade en ville faire les boutiques voir la foule pour habituée ISA à toute sorte de sorties et la foule pour quelle ne soit pas sauvage, et quelle n'est pas peur, puis on fini au resto avec un bon repas et dessert!! se qui marque les vacances!!

Utilisateur anonyme

Pas de vacances pour moi ,j en ai pas a mon travail . Mais si je partais en vacances , je louerais un camping car pour mes 5 boules de poil ,ils seraient confortables pour voyager , pas question de les laisser en garde , ils sont tellement attaches a moi et moi a eux , qu on serait tous malheureux .

Utilisateur anonyme

coucou axu ! magnifiques photos ! magnifique chien et magnifique maitresse ! :-)

Utilisateur anonyme

Finalement on a quand même passé une petite journée à la mer :)

merci ^^

Utilisateur anonyme

Axu95 ils est super beau ton chien. J'adore.

Moi non plus je ne part pas juste 3 jours à Paris ou je prends ma petite chienne bien entendu mais si non c'est tout les jours promenades en forest, a la campagne et dans les parcs ou bien on va une journée a la mer qui est a une heure de route. Eh oui on est de souvent de sortie et on s'amuse bien