Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !
Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !
Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^
Voilà a quoi riment mes journées !! ^^
Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^
Ah Pardon, non n'avons pas les même valeurs ! :P ;)
Ahah ^^, non en vrai, je pense que ça le soul plus qu'autre chose, là il commence à plus tenir en place, donc vivement qu'il ait le droit de courir ^^
Ta chienne a vraiment une bouille d'amour :D La seule chose que je reproche aux "vrais" bergers allemand, c'est l'arrière train "plongeant" (je sais pas comment dire^^)
"30 minutes d'entrainement" Entrainement de quoi ?
Moi je ne pars pas en vacances non-plus, et je ne bosse pas de l'été (yaouuuuh :p) du coup cet été ce qui était prévu c'était : rando en montagne (avec Gros Chien), lac (avec Gros Chien), et commencer l'agility et en gros c'est tout (muahahah ;) ) Mais monsieur a préféré manger un jouet, se faire opérer, et donc, être en convalescence, pour que mes plans tombent à l'eau, c'est tellement mieux :P