Vacances .. à la maison

?
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ah Pardon, non n'avons pas les même valeurs ! :P ;)

Ahah ^^, non en vrai, je pense que ça le soul plus qu'autre chose, là il commence à plus tenir en place, donc vivement qu'il ait le droit de courir ^^

Ta chienne a vraiment une bouille d'amour :D La seule chose que je reproche aux "vrais" bergers allemand, c'est l'arrière train "plongeant" (je sais pas comment dire^^)

?
    Utilisateur anonyme

oui pourquoi ?

Fallait que je me floutte ?? XD

?
    Utilisateur anonyme

rien à voir axu mais c'est toi sur la photo?

?
    Utilisateur anonyme

Madame est un chien de concours donc elle doit travailler !! xD

Ha ... Je croit que ton loulou était atteint de Flèmingite aigue et qu'il a trouvé ( pour le coup ) une bonne excuse ! ^^

bon rétablissement ^^

?
    Utilisateur anonyme

"30 minutes d'entrainement" Entrainement de quoi ?

Moi je ne pars pas en vacances non-plus, et je ne bosse pas de l'été (yaouuuuh :p) du coup cet été ce qui était prévu c'était : rando en montagne (avec Gros Chien), lac (avec Gros Chien), et commencer l'agility et en gros c'est tout (muahahah ;) ) Mais monsieur a préféré manger un jouet, se faire opérer, et donc, être en convalescence, pour que mes plans tombent à l'eau, c'est tellement mieux :P

• 75 commentaires sur 75

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus