Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

J'y ai fait 3 ans !! ;)

Melly

Tu pouvais pas me le dire alors ! XD Mdrr

Ils sont bien la bas ?

T'étais pas très loin de chez moi :)

Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas fait ça comme formation, hein !^^

Je ne sais pas du tout où est ce que ça se passe (y a pleeeeiins de bâtiments mine de rien :P) et avec qui, donc je ne pourrais pas te dire comme c'est pour la formation que tu veux.

C'est quand j'étais là-bas que j'allais à la SPA :)

Melly

Oui oui je sais :)

Okiii je n'y suis jamais allée du coup je vois pas trop comment c'est la bas :)

Tu devais pas être loin ! Malheureusement je vais sûrement abandonner l'idée d'y aller... Trop loin et du coup trop cher pour mon porte monnaie :/ (je parle de la SPA)

Utilisateur anonyme

Ben l'école est perdue au milieu des champs et des vergers, donc moi, ça me plaisait bien ;)

Melly

Hihi tu m'étonnes :)

Utilisateur anonyme

Toutes les écoles de ce type sont paumée ... !

Moi j'ai fait mes études à mortagne au perche!

C'était des champs et encore un peu de champs accompagné de champs !! xD

Utilisateur anonyme

Ça me dit toujours pas ce que c'est ! oo

Utilisateur anonyme

en gros c'est chef de rayon ou de secteur. Tu dois manager / encadrer plusieurs personnes :)

Utilisateur anonyme

Mais ça n'a aucun rapport avec les animaux donc ?