Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

ah tu veux faire un BTS MUC ?????? Moi je vais passer en deuxième année à la rentrée !

au moins ça t'occupe :)

Melly

Ma situation est compliquée... J'ai pas eu le BAC il y a 3ans, et j'ai décidé de le repasser l'an prochain, depuis 2 ans je suis par correspondance les cours de l'IFSA pour être ASV mais sa recrute pas non plus par chez moi XD La grosse m*rdeuuuh.

Et j'ai très envie de faire un bac ou un BTS en rapport avec ma passion (les animaux) mais très peu d'école font ce que je veux en alternance...

Je m'étais dis que le MUC c'était toujours mieux que rien, comme sa fait 3ans que je suis dans la vente... Mais visiblement je n'aime que ce qui est bouché ! mdr

C'est sur :) Bon courage pour ta deuxième année alors !

Utilisateur anonyme

Tu sait que tu as également le BTS Techniquo-commerciale option animaux d'élevage et de compagnie qui existe également ?

Melly

Je ne connais pas du tout ! Mais pour passer le BTS il faut avoir le Bac et je pense que même si je dis aux employeurs que je le repasse l'an prochain, sa ne les rassure pas...

Je regarde sur internet ce que c'est ;)

Utilisateur anonyme

Pour ma part, pas de repos (pour les braves /PAN/), mais à partir de septembre ça va se calmer un peu ;)

Du coup là c'est week-end et soirée pépère avec ma chérie et les chiens, gravière, promenades en montagne, promenades à cheval (bon surtout avec le gros), et farniente sur la terrasse !

Question sans doute idiote m'enfin posons-là tout d'même, qu'est ce qu'un BTS MUC ? Oô

Edit: vous êtes belles toi et ta "grosse vache" Axu ;D

Melly

Raaaaah pourquoi je le savais pas !!! J'ai un lycée qui le fait juste à côté de chez moi XD Sa m'éneeerve.

BTS MUC-Management des unités commerciales ! Sa en jette dis comme sa mouahaha

Utilisateur anonyme

Le BTS TC existe depuis peu Melly si ça peux te rassurer mdrr

Le BTS MUC c'est simple : tout tout tout tout tout et re-tout calculer et tout anticiper ! MDR

Merci nelouchou :D

Melly

Mdr bon sa va alors ! J'ai envoyé un mail aux personnes qui s'en occupent, ne sait-on jamais :)

Mdrrr

Utilisateur anonyme

C'est Poisy l'école dont tu parles, Melly ?

Melly

Vouiiii madame :)