Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais la cest se que je travaille en smoment au club donc jespere qu'il va vite se calmé mais bon c'est la fougue de jeunesse lol

Utilisateur anonyme

oui c'est sur ^^

mais les chiens font la différence entre collier et harnais ;)

Utilisateur anonyme

Jai vu sa avec iankee =)

Mais bon je me dit que jvai galéré la premiere année a lui faire une education digne de se nom pour avoir plusieurs année de bonheur par la suite .. quand jvois des chiens a peine éduqué la vie de tout les jours devient vite compliqué !

Utilisateur anonyme

moi je voit plein de gens dont les chiens sont non éduqué ... Je les plains ! Et surtout je ne sais pas comment ils font >_

Utilisateur anonyme

C'est aussi souvent les plus tétu quand on parle d'educ !

Utilisateur anonyme

Personne n'est en vacances ici ???

Melly

Le chômage sa compte ? Mdr

Utilisateur anonyme

Bon allé ! On va dire que ce sont des VDI

Vacances à Duré Indéterminées ! XD

Utilisateur anonyme

J'étais en vacances de fin mai au 22 juillet, maintenant je bosse jusqu’à fin août et j’enchaîne sur la rentrée à la fac.

Melly

Mdr XD

Mes VDI se passent bien :) Je devais intégrer une école en vu de faire un BTS MUC mais comme je n'ai toujours pas trouvé d'entreprises... Je vais devoir retrouver du taf !

Du coup j'en ai profité pour être pet-sitter :) Créer mon site internet, poster des annonces, faire mes cartes de visites, etc. ^_^