Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

MDR

Utilisateur anonyme

Pas de photooooos ?? :O choquée ! Mon pauvre Gros est mitraillé sans arrêt ^^ Je suis à environ 500 photos en 10 mois de vie commune ^^

Utilisateur anonyme

Ha merci ça me rassure !!!!

Tu peux mettre une photo du convalescent si tu veux !! xD

Utilisateur anonyme

Une photo, c'est cadeau, plus, c'est payant ! Niark niark niark !

Utilisateur anonyme

MDRRRR

Ah oui je comprend mieux le " Gros toutou" ^^

Utilisateur anonyme

En fait, la seule chose qu'il a hérité du bouvier bernois, c'est le poids ^^ Y a les oreilles aussi, on sait pas trop d'où elles sortent ^^

(Jeudi ça fera un an que je l'ai vu pour la première fois :D)

Utilisateur anonyme

hé axu c'est ce harnais la que je veux pour iankee ( quand il aura l'age adulte bien sur ^^ )

tu la pris en boutique?

niveau prise c'est comment? parceque j'avais un petit doute sur la tenu au niveau du poitrail et les vendeurs pense qu'a vendre donc ya desfois leur "conseil" jmen moque !

Utilisateur anonyme

Pour moi il est ultra-pratique . Tu as pas besoin de te battre avec le chien pour lui mettre ! Tu lui passe par la tête tu accroche sous le poitrail et c'est finis !

De plus, la poignée sur le dessus c'est ultra pratique ! Si tu veux rattraper ton chien parce-que des personnes passe c'est LE top.

Utilisateur anonyme

Oué ba Nikel c'est se qui lui faudra alors parceque en se moment cest galere y cour apres les voiture, moto, velo et en ville ba yen a de partout quoi !

Utilisateur anonyme

après le chien tire encore plus qu'avec un collier ^^

M'enfin la mienne ne tire pas d'un poil xD