Vacances .. à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !!

Alors voilà comme je ne part pas en vacances cette année, je reste chez moi ! Je ne me voyait pas partir en Corse avec ma chienne avec cette chaleur ! Et la mettre dans l'avion HORS DE QUESTION !

Donc du coup me voila a la maison seule avec ma grosse vache !

Promenade de 2 heures, 30 minutes d'entrainement, 1 heures de jeux ... Et la sieste évidemment !! Pour elle comme pour moi ^^

Voilà a quoi riment mes journées !! ^^

Et voici ce que mon petit frère m'a ramener de corse pour ma chienne hihihi ^^

Et vous alors vos vacances ? :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut savoir qu'il existe 2 berger allemand !

Le berger allemand de Travail qui a la ligne de dos plus droite

Le berger allemand de beauté qui a l'arrière train plus bas.

Maintenant, l'arrière train bas est plutôt pour les personnes pratiquant des expos car c'est plus harmonieux. Lors de confirmation ça n'a pas d'impacte sur la confirmation car il n'est pas spécifié sur le pédigré s'il s'agit d'un berger Allemand de travail ou de beauté ;)

Après le cul bas ne joue en rien sur la dysplasie. La dysplasie joue selon l'environnement du chien. Il faut qu'il soit au calme tout au long de sa croissance et pas en surpoids.

La preuve, ma chienne est un chien de beauté et est radiographié A/A donc indemne de dysplasie sur les radio officielles effectuées à 15 mois :)

Utilisateur anonyme

moi mes vacances, ça sera comme tout le reste de l'année:)

aucun changement en vue:) à part + de temps à profiter des peperes bien evidemment

Utilisateur anonyme

comment ça comme le reste de l'année ?? XD

Utilisateur anonyme

bah je ne pars pas en vacance, je reste chez moi et je profite un max des 2 gros:)

Utilisateur anonyme

Ok, donc rien "n'oblige" les éleveurs à les "rabaisser" de plus en plus ? Et ça n'a aucun impact sur la santé en vieillissant ? (tu es peut-être en train de te tirer les cheveux, parce que ce ne sont que des préjugés, mais tu m'auras au moins éclairé sur ce sujet^^)

Utilisateur anonyme

Et tu attend quoi pour mettre une photo ???? xD

C'est la dysplasie qui va jouer sur la vieillesse du chien et généralement sur les vieux chiens ce sont les vertèbres sacrée qui se soudent ( celle juste avant la base de la queue ). Donc ça peux arriver à n'importe quel chien.

Le soucis c'est que beaucoup trop de personne ne font pas de radios de leurs chiens et donc ne font rien pour lutter contre la dysplasie :/

Utilisateur anonyme

petit rappel pour axu : pour pouvoir mettre une photo, encore faut il en avoir fait Xd:)

Utilisateur anonyme

Merci de ton éclairage ! :) (oui oui, à partir de maintenant, ça se dit ! :P)

Utilisateur anonyme

:O c'est quoi ce maître indigne qui ne prend pas de photo de ses animaux ???

Moi ils sont littéralement BOMBARDES xD

Kayou pas de soucis :) mais ça fait vraiment bizarre ..... xD

Utilisateur anonyme

le maitre indigne deteste deja les photos alors il ne pense pas à en faire:)

j'ai des photos que quand ils vont jouer avec celui de la voisine ou elle, elle mitraille sans arrêt:)