URGENT URGENT !!!!!

Anissa14

Bonjour , cela fais maintenent à peu près 3ans que ma chienne malinoise fais des bruits bizarre : des genre de reniflement grave avec la gorge qui se contracte et qui se relâche . Elle le fais par moment et j’ai jamais réussi à savoir se que s’était exactement . Merci de m’éclairer au plus vite . Bonne journée .

14 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Moi aussi ça lui arrive . C’est un malinois aussi . Peut être un problème de race . Moi c’est quand elle boit . Très beau modèle de Malou sinon !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Celine75

C'est pas un problème de race à ma connaissance.

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

C'est pas un problème de race à ma connaissance.

D’accord , je pense que c’est juste une petite particularité de nos chiens alors ;)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Eliott

Bonjour , cela fais maintenent à peu près 3ans que ma chienne malinoise fais des bruits bizarre : des genre de reniflement grave avec la gorge qui se contracte et qui se relâche . Elle le fais par moment et j’ai jamais réussi à savoir se que s’était exactement . Merci de m’éclairer au plus vite . Bonne journée .

Bonsoir , surtout ne vous inquiétez pas pour votre loulou, sachez que par exemple les chiens de type "brachycephales" (faces plates" font tous un jour ou l'autre un "REVERSE SNEAZING" mot anglais pour décrire un éternuement inversé, ce que tous propriétaires d'animaux, de chiens devraient savoir, car phénomène très inquiétant, d'autant plus lorsque l'on est pas mis au courant.... Regarde sur Google vidéo sur ce drôle de symptôme, tout a fait explicite... Bien du courage a toi et ton compagnon ( il est recommandé de masser puissamment la trachée de ton chien, sans stress, et attendre que cela passe) Bonne soirée auprès de ton animal.