URGENT URGENT !!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir , surtout ne vous inquiétez pas pour votre loulou, sachez que par exemple les chiens de type "brachycephales" (faces plates" font tous un jour ou l'autre un "REVERSE SNEAZING" mot anglais pour décrire un éternuement inversé, ce que tous propriétaires d'animaux, de chiens devraient savoir, car phénomène très inquiétant, d'autant plus lorsque l'on est pas mis au courant.... Regarde sur Google vidéo sur ce drôle de symptôme, tout a fait explicite... Bien du courage a toi et ton compagnon ( il est recommandé de masser puissamment la trachée de ton chien, sans stress, et attendre que cela passe) Bonne soirée auprès de ton animal.
D’accord , je pense que c’est juste une petite particularité de nos chiens alors ;)
C'est pas un problème de race à ma connaissance.
Moi aussi ça lui arrive . C’est un malinois aussi . Peut être un problème de race . Moi c’est quand elle boit . Très beau modèle de Malou sinon !
Oui très belle chérie 👌 merci
Très belle chérie.
Astuce pour faire passer le "reverse sneezing", car à mon avis aussi c'est ce que vous décrivez :
Boucher les naseaux et ouvrir la gueule du chien pendant 5 secondes. Ca marche à tous les coups sur la mienne.
Ca semble barbare, mais comme ça la soulage en 5 secondes, elle est franchement contente quand je le fais.

Voilà c’est ma petite chérie !
Oups, je n'avais jamais entendu parlé de l'éternuement inversé
Et je demandais juste une petite photo de votre louloute, si possible, pour voir sa bouille 👌
Pardon ? Je n’ai pas compris .
Je ne connaissais pas du tout cela
Câlins à la louloute
Une petite photo ? 😁
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable