Merci Flip95, waw y'a une grosse communaute du 95 ici lol, je suis de Garges.
Si je ne l'avais pas recuperer je ne sais pas s'il aurait ete encore la.
Ca, ca ne veux rien dire, mon jack russel avait 1semaine quand je l'ai eu, et il a une histoire egalement, sa mere le rejeter, ducoup il etait a un ami, je l'ai eu, et tout comme ce nouveau chien je l'avais nourri avec du lait maternel, que tu peux acheter en pharmacie. Ton argument ne tiens pas debout.
Mon amstaff avait 2 mois quand je l'ai pris dans un elevage a perpignan, lui pourtant a des problemes de sante. Mon Jack jamais, aucun. Pourtant on disait "oui ca peut etre contagieux, patati patata". Je connais assez les chiens pour en parler.
Mon amstaff a connu enormement de probleme, aujourd'hui il est toujours la, parce que j'ai bien reagi. J'suis jamais aller sur un forum pour demander quoi que ce soit. La je viens pour demander si ya des solutions, t'es la tu sors tes arguments comme si t'etais veto chez pas, diagnostique physique, psychologique tout sa lol.
Non serieux, j'veux juste des solutions pour son cas, les autres choses pas besoin.
Je suis un maitre tout comme vous, donc je sais comment m'occuper de mes chiens, et si telle chose est bien ou non pour sa sante.
Donc la moral, oui il est tout petit tout ca, non s'il te plait.