URGENT Sante du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai tout d'abord trois chiens.

- Un Jack russel

- Un American Staff

- Et depuis peu, (1mois) un berger allemand

Je vous explique, mes chiens ont respectivements 3 et 4 ans.

Pour l'instant les deux ne veulent pas trop jouer avec le petit, bon c'est normal.

Mais le souci c'est que j'ai le chien depuis 3 jours, et hier soir le chien a fait une crise d'epilepsie, a trois reprises, et avait une substance blanche qui sortait de la bouche.

J'ai appeller le docteur, il est venu examiner et a mit 8 piqures.

Et on l'a tranporter a l'hopital de l'isle adam.

Il y a passer la nuit. Je suis assez inquiet, avez vous rencontrer une telle situation, que faire, que pensez vous de la situation. Voila, parce que j'ai jamais eu une telle situation.

Je vous remercie.

29 réponses
Utilisateur anonyme

le chiot a 1 mois et tu l'a déjà récupérer ?

Désolée mais si c'est le cas entre ça & le fait que la personne voulais s'en débarasser .... Cherche pas plus loin tu sais d'ou vient le Pb et c'est le chiot qui en patie.

Utilisateur anonyme

Merci Flip95, waw y'a une grosse communaute du 95 ici lol, je suis de Garges.

Si je ne l'avais pas recuperer je ne sais pas s'il aurait ete encore la.

Ca, ca ne veux rien dire, mon jack russel avait 1semaine quand je l'ai eu, et il a une histoire egalement, sa mere le rejeter, ducoup il etait a un ami, je l'ai eu, et tout comme ce nouveau chien je l'avais nourri avec du lait maternel, que tu peux acheter en pharmacie. Ton argument ne tiens pas debout.

Mon amstaff avait 2 mois quand je l'ai pris dans un elevage a perpignan, lui pourtant a des problemes de sante. Mon Jack jamais, aucun. Pourtant on disait "oui ca peut etre contagieux, patati patata". Je connais assez les chiens pour en parler.

Mon amstaff a connu enormement de probleme, aujourd'hui il est toujours la, parce que j'ai bien reagi. J'suis jamais aller sur un forum pour demander quoi que ce soit. La je viens pour demander si ya des solutions, t'es la tu sors tes arguments comme si t'etais veto chez pas, diagnostique physique, psychologique tout sa lol.

Non serieux, j'veux juste des solutions pour son cas, les autres choses pas besoin.

Je suis un maitre tout comme vous, donc je sais comment m'occuper de mes chiens, et si telle chose est bien ou non pour sa sante.

Donc la moral, oui il est tout petit tout ca, non s'il te plait.

Utilisateur anonyme

et ce que a un seul moment j'ai dis que ce que tu avais fait étais bien ou mal ?

Je crois pas non. J'ai seulement dis que le problème de santé viens probablement d'une mauvais séparation voir alimentation mais également qu'il a probablement fait des crises chez ses anciens " proprio " et qu'ils te l'ont pas dis.

Pour ton chien ? Ben les véto te l'ont dis. Mais si c'est épilepsie, avec tes 2 autres chiens il va faire crise sur crise.

Utilisateur anonyme

Bon d'accord, j'ai du surement mal interpreter.

Mais c'est bizarre parce que ces gens la je les connais tres bien et apparement jamais de crise m'enfin.

Ca c'est sur, il a peur de mes chiens, il est sur la defensive, et pareille les deux autres, le jack jouait au debut, depuis qu'il lui a mordu la queue c'est fini lol.

J'espere pouvoir le passer a mon frere, il a son chez soit, et c'est lui qu'avez ramener Enzo, m'enfin je vais voir cet aprem.

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est qu'avec tes chiens c'est pas possible. Tant pour toi que le chiot que les chiens.

La raison est simple : a 1 mois le chiot ne sait pas communiquer. Si tu as eu ton jack avant 2 mois, il ne sait pas non plus " bien communiquer " . Donc jamais ils ne vont se comprendre. Et le stress augmente les crises d’épilepsie c'est comme pour nous.

L'idéal ça serait dans une famille ou il y a déjà un chien qui sais bien communiquer pour qu'il puisse tout lui apprendre et notamment l’inhibition à la morsure

Utilisateur anonyme

Y'a Enzo, il est grand lui, et c'est lui qu'a tout appris a Ro. Il fait exactement les memes choses que le grand.

Et entre Enzo et Ro croit moi que les deux communiquent tres tres bien.

La n'est pas le soucis psychologue ! x)

Utilisateur anonyme

De ce que TOI tu vois, mais pas de ce que voit un chien ;)

Utilisateur anonyme

Le probleme n'est pas la, m'enfin Tu veux avoir le dernier mot, Je te le donne. 🤗

Utilisateur anonyme

C'est toi qui ne veux pas comprendre pour le coup.

Mais bon fait ce que tu veux ! Tu as toi même dis que c'était tendu au début et que les 2 autres l'avaient rejetés.

Utilisateur anonyme

Beh oui, ca arrive entre chien hein

C'est comme toi, disons que t'es la derniere d'une famille de 2 enfants, et t'es chouchouter par tes parents, et ta un bebe qui debarque de nulle part, tu vas te sentir blaser. C'est la meme, m'enfin c'est un debat sans fin lol. Pis Enzo a eu Ro'o quand il avait 1 an, donc il etait encore dans le trip ca va, mais la a 3 et 4 ans, ils veulent faire les rebelles lol.