Je vous situe le contexte d'abord. Faut que vous sachiez qu'a la base le chien, je n'en voulais pas d'autres. Lui voulait s'en débarrasser, enfin c'est pas vraiment le terme approprié mais vous comprendrez. Pis moi j'ai essayer de le garder samedi et dimanche pour voir la relation qu'il a avec mes deux chiens, franchment les deux sont plus dans le "délire" et le petit a mordu la queue de mon velociraptor alors la c'était fini pour lui lol.
Ducoup moi lundi je devais le repassser au gars, on s'était convenu par rapport a cela, pqrce que meme enzo il grognait comme s'il voulait l'attaquer alors que d'habitude il est sage, sauf entre temps il y'a eu cette crise, et je m'étais dis, c'est lâche d'abandonner un chien comme ca.
Des qu'il a eu cette crise, j'ai dis je vais le garder, j'ai acheter une laisse, collier, nourriture, jouets etc.
C'est ce que je me disais, on devait le récupérer hier à 19heure a l'hopital mais hier a 14heures il a fait une nouvelle crise. J'suis dégouté, ca fait 3 jours que je dors pas, je sais que ca fait que 1 semaine que je l'ai mais je m'y suis trop attaché.
On m'a confirmé que c'était des médocs a vie pour le soigner mais que meme qvec des médocs c'est au moins une a deux crise en 1 mois. Moi je m'en fou de l'argent. Pour mes chiens je peux tout faire la n'est pas le probleme.
Mais je vais pas donné des médocs a un bébé, arrêtons.
Pas toute ca vie Oo, il a que 1 mois.
Déjà que je donne au gros des médocs tout les jours depuis 3ans (Enzo), et que non seulement ca le fatigue mais qu'il faut redoubler d'astuce pour lui faire avaler ca lol.
Non mais voilà, je ne me fais plus d'illusions.
Axu95, pourtant il m'a dit que le chien n'en faisait pas et que les autres de la portées sont en parfaites santé.
Moi les chiens c'est tout pour moi. J'ai meme pas le courage de le piquer , normalement je devais hier mais j'ai laissé trainer en esperant que ca irait mieux. Aaujourd'hui pour son bien, je demanderais cela. Peace.