URGENT Sante du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai tout d'abord trois chiens.

- Un Jack russel

- Un American Staff

- Et depuis peu, (1mois) un berger allemand

Je vous explique, mes chiens ont respectivements 3 et 4 ans.

Pour l'instant les deux ne veulent pas trop jouer avec le petit, bon c'est normal.

Mais le souci c'est que j'ai le chien depuis 3 jours, et hier soir le chien a fait une crise d'epilepsie, a trois reprises, et avait une substance blanche qui sortait de la bouche.

J'ai appeller le docteur, il est venu examiner et a mit 8 piqures.

Et on l'a tranporter a l'hopital de l'isle adam.

Il y a passer la nuit. Je suis assez inquiet, avez vous rencontrer une telle situation, que faire, que pensez vous de la situation. Voila, parce que j'ai jamais eu une telle situation.

Je vous remercie.

29 réponses
Utilisateur anonyme

l’épilepsie n'est pas apparut du jour au lendemain ...

mais la clinique de l'isle adam à de bonne installation pour tous les examens

Utilisateur anonyme

Justement c'est ce que je ne comprends pas.

J'ai eu le chien d'une portee.

L'ami a mon pere qui a une portee, s'est dit que les chiens ne se vendent pas.

Ducoup il a donner a ses amis.

Le chien depuis que je l'ai ne fait que de couiner tout le temps, et a la bouche ouverte.

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi on ne fait pas de portées pour s'amuser, les chiots peuvent être malades...

Utilisateur anonyme

Ou peut etre qu'il n'a pas assumer la separation avec sa mere..

M'enfin j'en sais pas plus mais s'il continue a avoir des crises d'epilepsie, sa ne sert a rien de le faire souffrir autant. J'attends plus d'informations de la part du docteur.

Utilisateur anonyme

L'infirmiere de l'ile adam vient de m'appeller, il vient de faire une nouvelle crise d'epilepsie.

J'pense que j'ai plus le choix.

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dis les crises ne surviennent pas du jour au lendemain. Il devait déjà en faire avant que tu l'ai ....

Mimi6

Redis nous de ces nouvelles

Utilisateur anonyme

Je vous situe le contexte d'abord. Faut que vous sachiez qu'a la base le chien, je n'en voulais pas d'autres. Lui voulait s'en débarrasser, enfin c'est pas vraiment le terme approprié mais vous comprendrez. Pis moi j'ai essayer de le garder samedi et dimanche pour voir la relation qu'il a avec mes deux chiens, franchment les deux sont plus dans le "délire" et le petit a mordu la queue de mon velociraptor alors la c'était fini pour lui lol.

Ducoup moi lundi je devais le repassser au gars, on s'était convenu par rapport a cela, pqrce que meme enzo il grognait comme s'il voulait l'attaquer alors que d'habitude il est sage, sauf entre temps il y'a eu cette crise, et je m'étais dis, c'est lâche d'abandonner un chien comme ca.

Des qu'il a eu cette crise, j'ai dis je vais le garder, j'ai acheter une laisse, collier, nourriture, jouets etc.

C'est ce que je me disais, on devait le récupérer hier à 19heure a l'hopital mais hier a 14heures il a fait une nouvelle crise. J'suis dégouté, ca fait 3 jours que je dors pas, je sais que ca fait que 1 semaine que je l'ai mais je m'y suis trop attaché.

On m'a confirmé que c'était des médocs a vie pour le soigner mais que meme qvec des médocs c'est au moins une a deux crise en 1 mois. Moi je m'en fou de l'argent. Pour mes chiens je peux tout faire la n'est pas le probleme.

Mais je vais pas donné des médocs a un bébé, arrêtons.

Pas toute ca vie Oo, il a que 1 mois.

Déjà que je donne au gros des médocs tout les jours depuis 3ans (Enzo), et que non seulement ca le fatigue mais qu'il faut redoubler d'astuce pour lui faire avaler ca lol.

Non mais voilà, je ne me fais plus d'illusions.

Axu95, pourtant il m'a dit que le chien n'en faisait pas et que les autres de la portées sont en parfaites santé.

Moi les chiens c'est tout pour moi. J'ai meme pas le courage de le piquer , normalement je devais hier mais j'ai laissé trainer en esperant que ca irait mieux. Aaujourd'hui pour son bien, je demanderais cela. Peace.

Utilisateur anonyme

En tout cas les pseudos docteur, véto ce sont vraiment des incompétents. Un temps ils disent que c'est une intoxication, mais c'est pas c aprés analyse du sang. Un temps on dit que c'est une crise, un temps que c'est une malformation chez pas ou, la au final ils savent meme pas c'est d'ou que ca vient.

Hier j'ai vu le chien, isolé de tout les chiens on dirait qu'il était en quarantaine pfff.

Utilisateur anonyme

Courage.

C'est bien ce que tu fais...

Après je sais pas...