Urgent oisillon d'environ 4 jours retrouver dans mon jardin que faire ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas dans les chiens que je dois m'adresser, je ne trouve pas le nid du petit osillon trouver dans mon jardin d'environ 4 jours, il bouge, il est vivant mais peut-être pour pas plus longtemps, je ne sais pas que faire pouvez vous maidez !!! sil vous plait ... :( je lai pris avec un gant et je lai mit au chaud :

comment le nourrir ? quand ? jai essayé avec une seringue de lui donner un peu d'eau mélanger avec un peu de graine d'oiseaux mixer mais je narive pas a lui faire ouvrir son petit bec...

Je l'ai mis au chaud dans de la laine et sur le radiateur a 1

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais le remettre dans son nid, il arrive souvent qu'un oiseau tombe du nid mais une fois remis sa maman peut parfaitement continuer à le nourrir

si tu ne trouve pas le nid, sache qu'il faut nourrir un oisillon toutes les 15/20 minutes, et ce dès que le soleil se lève jusqu'à 22h le soir environ !

je te conseille donc de téléphoner à un centre de sauvegarde des oiseaux ou de le conduire chez un vétérinaire

de plus tu ne sait pas de quelle espèce il est, c'est différent s'il s'agit d'un rouge gorge, d'une cigogne ou d'un rapace par exemple

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

je ne trouve pas son nid,mais le problème c'est QUE Je ne peux pas téléphoner je nai plus de téléphone... :( je suis toute seule chez moi je nai que internet...

Comment lui ouvrir son petit bec ?

Utilisateur anonyme

Léaa, je te dis qu'il faut alors l'envoyer chez un vétérinaire ! comme j'ai noté sur l'autre post si tu ne connaît pas la race de l'oisillon , tu ne peut pas alors choisir la nourriture adaptée, tu as bien un voisin ; tes parents qui peuvent l'emmener ?

de toute façon il ouvrira grand son bec quand il aura faim et tu l'entendra hurler, mais il se peut qu'il ait des dommages dus au choc quand il est tombé, d''ou le fait qu'il n'ouvre pas le bec !

Utilisateur anonyme

dac avec Azena