URGENT !!! La SPA a volé mon chien !!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil concernant ma situation !

il y a un peu plus d'un ans j'ai confié mon chien a une personne afin qu'elle puisse le sortir et s'en occuper pendant mon hospitalisation, je dis bien que mon chien était puce et à jours niveau adresse et numéro de téléphone ! il a reçu un dressage de chien de garde et de protection avant d'arriver chez moi c'est donc un chien de travail et non un nounours qui a donc besoin d'une éducation à part des petit chien de compagnie.

a mon retours je souhaite évidemment récupéré mon Chien en vain.

je tente de me connecter à mon compte i-cad en vain je me permet donc de contacter l'i-cad qui me confirme que je n'y est plus accès car mon chien ne M'APPARTIENT PLUS !! il aurait fait une entrée en fourrière pour "trouver sur la voix public " , j'ai donc vite pris contact avec la SPA qui a vue le chien cependant là mon calvaire commence la personne qui s'est occupé de mon chien mort est accusé de mauvais traitements parce que le chien a une dysplasie dégénérative de la hanche cependant moi je n'y suis pour rien c'est malheureux mais c'est une maladie de naissance cependant la SPA ne se contenter que de ce discours je n'ai eu la visite d'aucun inspecteur pour mes autres animaux qui aurait eu aussi été cité comme étant maltraités voir en danger de mort je n'ai eu cependant aucune poursuite ce qui n'est pas normal mon chien a été montré à aucun vétérinaire ils ont pu repartir avec le chien sans que celui-ci ne fasse un passage par la fourrière et la castration qui est normalement obligatoire dans le protocole de la SPA horizon plus repartir avec le chien le jour même de leur venue la SPA a pu mettre le chien à l'heure nom je n'ai reçu aucune lettre aucun coup de téléphone.... tout cela s'est passé en 10 jours j'ai donc déposé plainte contre ces personnes pour vol et la SPA de Paris.....

Malheureusement plus le temps passe plus ça s'aggrave lui qu'il avait un dressage parfait il obéissait au doigt et à l' œil joueur et toujours demandeur de caresses un amour Le meilleur ami avec mes enfants et en l'espace de quelques mois voilà qu'il attaqué un enfant de 3 ans et une jeune fille de 20 ans ils se sont servi de lui pour la reproduction et selon la police le dressage est à chier et lui ôter la laisse m'a-t-il dit impensable alors que moi je le sortais en liberté avec mes enfants....

mon vétérinaire à fournis une attestation comme quoi mes animaux sont suivis et bien soigné avec aucun soupçon de mauvais traitements. . .

puis je espérer que mon bb me soit rendu?

la spa risque telle quelque chose ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je vais me rendre des cette après midi au tribunal voir ce que je peu faire , j'ai trouver un bon avocat qui s'occupe des animaux mais je sais pas si il prendrait l'aide juridictionnelle ou non...

je vous tiendrait au courant des dits du tribunal...

j'espère que ça ira vite...

Tania28700

Et tu as vu avec ton assurance habitation ? Pour des conseils et aides éventuelles possibles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Malkia

+ portez plainte pour diffamation, il y a eu accusation de maltraitance, ce qui vous a été préjudiciable, c'est facilement prouvable vu que votre chien ne vous a pas été rendu.

Utilisateur anonyme

en mairie il y a des conciliateurs judiciaires. je viens de faire appel à l'un d'eux pour un probleme et cette personne est intervenue rapidement.

ca doit exister dans votre departement. et au moins vous pourrez expliquer votre cas, car vos ecrits sont tres tres tres confus.

je vous propose de faire des retours à la ligne, de sauter des lignes afin d'aerer le texte qu'il soit lisible. car là, franchement j'ai eu bcp de mal à vous comprendre.

regarder sur Google : conciliateurs judicaires, vous mettez votre code postal et on vous donne l'adresse, vous appelez on vous donne rdv ou on vous dit quand vous devez passer.. faites le! cdt

Ludovic30

Bonjour a tous voilà y'as une semaine mon chien m'as était retiré par la spa de Nîmes sous prétexte d'une plainte qui n'est pas vrai du tout j'ai téléphoné à la spa pour avoir des nouvelles de mon toutou on me répond vaguement il va bien mieux que chez vous en tout cas et que en appellant je les fais chier (ce sont les réel propos de la femme de la spa) et je n'est aucun droit de visite non plus je suis entrain de pèté un plomb car je ne peux rien faire apart attendre c'est horrible j'aimerais savoir ce qu'il met possible de faire et savoir combien de temps sa peut durer ? Merci a vous

Ludovic30

Bonjour a tous voilà y'as une semaine mon chien m'as était retiré par la spa de Nîmes sous prétexte d'une plainte qui n'est pas vrai du tout j'ai téléphoné à la spa pour avoir des nouvelles de mon toutou on me répond vaguement il va bien mieux que chez vous en tout cas et que en appellant je les fais chier (ce sont les réel propos de la femme de la spa) et je n'est aucun droit de visite non plus je suis entrain de pèté un plomb car je ne peux rien faire apart attendre c'est horrible j'aimerais savoir ce qu'il met possible de faire et savoir combien de temps sa peut durer ? Merci a vous