Bonjour
s'il y a eu changement de propriétaire, l'I-cad doit avoir reçu l'ancienne carte d'identification(la partie haute, avec le changement de propriétaire), si vous n'avez pas confié cette partie haute à la personne gardant votre chien, soit ils se sont introduit chez vous pour la voler, et il faut que vous demandiez une copie de ce changement de propriétaire à l'I-cad(ou si vous leur avez donné cette feuille), normalement ils doivent l'avoir gardé(il faudra peut-être demander à un avocat de faire un courrier s'ils refusent), ça vous permettra de prouver que vous n'avez pas signé un tel papier, et d'avoir une preuve écrite de l'usurpation d'identité(il est facile de prouver que vous étiez à l’hôpital)
Gardez des traces de TOUT ce que vous entreprenez.
Soit il y a une fraude encore plus énorme(changement de proprio sans renvoyer la partie haute de la carte).
Si c'est le 2e cas, ou que l'I-cad ne peut pas vous fournir de preuve de la cession, il y a une solution extrême, mais efficace : faite un scandale : partagez votre histoire dans tout les groupe facebook en rapport avec les animaux, prévenez les médias, 30 millions d'amis, mettez des affiches, bref, faite du bruit! Si un sdf a pu récupérer son chien retiré sans raison par des assoc de protection animale, vous le pouvez aussi!
Attention, si vous citez les organismes précis(la SPA en question, l'I-Cad) n'accusez pas sans preuve, sinon vous pourrez être accusée de diffamation dans le cas contraire.
si c'est celui ci il est toujours en ma possession et vierges ! je n'avais aucunement l'intention de m'en séparer